|
 |
|
miniabou a écrit: | Moi je sais quand je dépasse les 2000 tours, car j'entends siffler le turbo, mais de toute façon, j'ai un compte tour donc bon :) |
je le sent le turbo aussi mais l'entendre c'est autre chose, car j'ai pas mal de durite de morte donc sa siffle presque tout le temps  |
|
|
 |
|
Il faudra que j'essaye de faire une vidéo pour voir si l'on entend le turbo dans la vidéo, et je posterais si on entend.
J'essayerais de faire ça cet aprem
Mais c'est vrai, que moi, on l'entends pas mal, surtout vers 2500 / 3000 tours |
|
|
 |
|
ouki, mais t'inquiète, là je suis en train de changer toute les durites, petit à petit donc j'entendrais la différences ^^
avant hier j'ai dû changer les durites d'injecteurs car elles étaient mortes et que je perdais du gasoil, j'ai fait que 300 borne avec 20€ :/ |
|
|
 |
|
Oh tu sais, avec 20 €, je fais à peine plus de km
Bon ok, mon pied droit est un peu lourd, mais j'arrive (parfois) à rouler à pas plus de 2000 tours, sauf quand je roule à 90, mon régime moteur est d'environ 2500 tours. |
|
|
 |
|
ouki  |
|
|
 |
|
J'ai fais une vidéo hier, seulement, vu la qualité médiocre de mon portable , et bien on n'entends même pas le sifflement du turbo, qui est assez fort quand même
Faudra que j'essaye avec un APN ou un caméscope  |
|
|
 |
|
Avec mon 2L Hdi (217 000km), je fais entre 1100 et 1200 km avec mon plein !!! |
|
|
 |
|
Je viens d'en faire 550 avec le mien  |
|
|
 |
|
Avec mon 1,6l, quand j'avais encore le permis ( ) je faisait approximativement 560km avec un plein, et en tirant dedans, Ã mort...  |
|
|
 |
|
laulo42 a écrit: | Avec mon 2L Hdi (217 000km), je fais entre 1100 et 1200 km avec mon plein !!! |
J'aimerais bien autant !!!!
Moi le max du max c'est 900 sinon c'est autour de 850 |
|
|
 |
|
Environ 850km en fessant que de l'autoroute a 120/140km/h avec une 1.9D |
|
|
 |
|
paultugal a écrit: | Environ 850km en fessant que de l'autoroute a 120/140km/h avec une 1.9D |
oui le 1.9D tete pas mal sur autoroute
à 130km/h, je fais 7L/100 en 1.9D et 8L/100 en S16 donc le choix est vite fait  |
|
|
 |
|
70cv a 140 sa m'étonne pas qu'elle pompe :/ Je crois que demain sa va être lavage, photo et leboncoin ... xD |
|
|
 |
|
Record pour moi 862km avec un plein mais vraiment réserve de cher réserve  |
|
|
 |
|
Pareil environ avec mon 1.8l je suis etonner par contre j'ai fait que de la route pas autoroutes et un peu de ville  |
|
|
 |
|
moi j'ai fait rocade et national avec un aller retour Reims Lens |
|
|
 |
|
S16 BV6, 560km avec 53l de carburant, soit 9.5 de conso (ville/rocade) |
|
|
 |
|
sa fait combien de litre au juste un reservoir de 306??
60Litres |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui 60L en theorie ... mais avec l ancienneté et la dilatation tu peux atteindre 65L |
|
|
 |