|
 |
|
Bonjour a tous,je voudrais changer met silent bloc d'amorto AR de ma TD ou je peu trouver ca?Merci |
|
|
 |
|
coucou
tu appelle quoi tes silentbloc???
les 4 tiennent ton train arriere? si oui, oscaro est ton ami |
|
|
 |
|
Non ceux des amorto même |
|
|
 |
|
Silentbloc d'amortisseur arrière ?  |
|
|
 |
|
Bizare bizare.....  |
|
|
 |
|
Bizare bizare.....  |
|
|
 |
|
CA EXISTE PAS DES SILENTBLOCS POUR AMORTOS ARRIERE |
|
|
 |
|
|
 |
|
Silent bloc de train arriere plutot??  |
|
|
 |
|
ah les experts en 306... vous me decevez, tous
Tno306 a écrit: | CA EXISTE PAS DES SILENTBLOCS POUR AMORTOS ARRIERE |
les amortisseurs arrières d'origine ont des silent bloc autour des "cages/canons" ou passe les boulons de fixations des amortos sur le TA... à contrario des amortos arrière rotulés.
Z'etes pas observateurs les Djeuns...
Dernière édition par nicopug le 18 04 2011 21:29; édité 3 fois |
|
|
 |
|
tdm74 a écrit: | Bonjour a tous,je voudrais changer met silent bloc d'amorto AR de ma TD ou je peu trouver ca?Merci |
Bonjour voisin,
à ma connaissance, je n'ai pas vu de silent bloc de seconde monte pour les amortisseurs arrières.
Si tes silentbloc sont foutus, tu es bon pour changer tes 2 amortisseurs arrières complets  |
|
|
 |
|
le maitre a parlé
j'ai appris quelque chose du coup  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ha, ok  |
|
|
 |
|
Moi j'ai réglé le problème sur les miennes, les 3 ont des amortos arrières avec des rotules à la place des silent-bloc  |
|
|
 |
|
donc j ai raison, ca existe pas.
faut tout changer  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | tdm74 a écrit: | Bonjour a tous,je voudrais changer met silent bloc d'amorto AR de ma TD ou je peu trouver ca?Merci |
Bonjour voisin,
à ma connaissance, je n'ai pas vu de silent bloc de seconde monte pour les amortisseurs arrières.
Si tes silentbloc sont foutus, tu es bon pour changer tes 2 amortisseurs arrières complets  |
je vien de les acheter |
|
|
 |
|
Mouhais  |
|
|
 |
|
Je ne veux pas ouvrir un nouveau sujet, ça s'appelle aussi des silents blocs ceux qui tiennes le silencieux à la voiture ??
Si oui lesquels je pourrais commander ?? sachant qu'avec les actuels, les pots vibrent beaucoup trop
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
|
 |
|
|
 |