|
 |
|
On parle beaucoup de ressort et d amortisseurs mais apres rabaissé, vous avez installé quoi comme barre anti raprochement.
Recensement de vos BAR avec photos, prix, points de ventes et si vous etes satisfait !  |
|
|
 |
|
barre sparco et elle etait deja monter dessus quand on la acheter
|
|
|
 |
|
barre ultimate, achetée chez Norauto.
|
|
|
 |
|
bar OMP chez tuning.fr
|
|
|
 |
|
petite question, est-ce qu'une BAR est vraiment efficace?
Est ce que ça sert vraiment à quelque chose? |
|
|
 |
|
Barre SABELT réglable en inox
|
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | petite question, est-ce qu'une BAR est vraiment efficace?
Est ce que ça sert vraiment à quelque chose? |
+1 jaimerais bien savoir moi aussi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vous êtes HS, ce n'est pas le but de ce topic. Le sujet à déjà été abordé, utilisé la fonction RECHERCHER en haut du forum vous aurez un topic spécifique la dessus ! |
|
|
 |
|
moi je l'ai faite perso et pour les photos plus tard  |
|
|
 |
|
voici la mienne, aluform, acier, réglable, ne frotte nulle part, 59 euros livrée chez moi.
|
|
|
 |
|
encore et encore des topic deja bordé mille fois!!  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | barre ultimate, achetée chez Norauto.
|
Salut Luther !!!
ta barre, elle ne froterait pas par hasard sur le plastique noir qui entour le radiateur ??
Car moi si ...  |
|
|
 |
|
jujuf54 a écrit: |
Salut Luther !!!
ta barre, elle ne froterait pas par hasard sur le plastique noir qui entour le radiateur ??
Car moi si ...  |
euh, encore uh pb sur ma voiture
avant j'avai le cache moir, ca touchai pas, je l'ai enlever pour le peindre, 2 mois plus tard je vais pour le remetre ca passe plus, et depuis 1 moi mon moteur touche la barre.
Sinon lime le coin du cache noir, accelere a l'arret pour voir si ca passe  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | jujuf54 a écrit: |
Salut Luther !!!
Car moi si ...  |
euh, encore uh pb sur ma voiture
avant j'avai le cache moir, ca touchai pas, je l'ai enlever pour le peindre, 2 mois plus tard je vais pour le remetre ca passe plus, et depuis 1 moi mon moteur touche la barre.
Sinon lime le coin du cache noir, accelere a l'arret pour voir si ca passe  |
ca, c'est parcque ta caisse a "travaillé"... |
|
|
 |
|
Pour info, moi je viens de reçevoir la mienne pour ma 306 HDI, et je vais faire un petit reportage foto pour la monte de celle ci...  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | Pour info, moi je viens de reçevoir la mienne pour ma 306 HDI, et je vais faire un petit reportage foto pour la monte de celle ci...  |
un photo-reportage pour démonter et remettre 4-6 boulons...  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Chti-demon a écrit: | Pour info, moi je viens de reçevoir la mienne pour ma 306 HDI, et je vais faire un petit reportage foto pour la monte de celle ci...  |
un photo-reportage pour démonter et remettre 4-6 boulons...  |
, ben tu sais y'en a quelques un qui connaissent rien , mais bon en réfléchissant c'est vria que j'abuse un peu là , pauvre de moi  |
|
|
 |
|
sur d'autres site 306, y a bien un dossier pour aider a sortir la roue de secour donc .... |
|
|
 |
|
luther a écrit: | sur d'autres site 306, y a bien un dossier pour aider a sortir la roue de secour donc .... |
C'est vrai...
 |
|
|
 |