bonjour a tous j'ai trouver un silencieux et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrai la marque et me dire se que sa vaut?? merci d'avance et voila l'annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/184295952.htm?ca=1_s Dernière édition par wadu67 le 13 04 2011 21:39; édité 1 fois
on dirait le meme que le mien en tout cas si c'est le cas sa fait un tres beau bruit tu peut y aller
d'accord sa c'est une bonne nouvelle et il se monte bien??
moi je l'avais deja quand j'ai acheter la voiture mais j'ai un ptit doute pour la marque mais de sur c'est la meme taille
ok et c'est quel taille?? par-ce que le vendeur a pas pu me le dire pour le moment
le trou du silencieux je sais pas non plus vu qu'il y etait deja ^^ mais a vu d'oeil c'est le meme
ok merci des renseignement je pense que je vais le prendre.
J'ai un silencieux ZEUS également, c'est de la bonne qualité, le montage ne pose pas de problème.
Très gros son ! J'ai fait étouffer un peu le mien et ressouder la sortie d'origine pour plus de discrétion.
d'accor tu aurait une video du son??
si tu cherche un silencieux j'ai un remus en diametre 100 a vendre, si jamais ca t'interesse ^^
bah en faite c'est mon annonce que tu as poster sur le forum la deuxieme tu ma contacter par email d'ailleurs et je t'ai repondut ^^
ACAV BV6 a écrit: Remus, c'est le meme que la mienne je pense pour le son voila un aperçu :
tu ne peux pas comparé , il n'aura pas ce son , car le 1.4 , ne ronrone pas comme un s16
mais les REMUS en général ont un bon son !
dusk a écrit: ACAV BV6 a écrit: Remus, c'est le meme que la mienne je pense pour le son voila un aperçu :
tu ne peux pas comparé , il n'aura pas ce son , car le 1.4 , ne ronrone pas comme un s16
mais les REMUS en général ont un bon son !
Ouep c'est pas faut mais c'est tout ce que j'avais sous la main
D'accord merci a tous pour vos réponse je pense je vais le prendre
le pot , c'est ce que j'avais avant , maintenant c'est un Duplex !
salut a tous sa y ait j'ai acheté le silencieux et monter. Ce week je ferai une vidéo si le temps me le permet