306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1l8 16s] CLAQUEMENT BIZARRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Par yvanlenageur le 07 01 2011 19:19  R&eacutepondre en citant

Ah oui ca s'est logique, une fois que tu l'as démonté tant qu'à faire il vaut mieux la changer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Didoun le 07 01 2011 19:22  R&eacutepondre en citant

donc c'est pour sa qu'il ma dit 700€ kit distribution + pompe a eau + liquide de refroidisement + forfait main d'oeuvre faut pas oublié voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yvanlenageur le 07 01 2011 19:30  R&eacutepondre en citant

C'est quand même cher, demande ailleurs et tu verras.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Didoun le 07 01 2011 19:34  R&eacutepondre en citant

pourtant c'est un petit garage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 07 01 2011 19:40  R&eacutepondre en citant

Didoun a écrit:
donc c'est pour sa qu'il ma dit 700€ kit distribution + pompe a eau + liquide de refroidisement + forfait main d'oeuvre faut pas oublié voila

350 euros pour faire la même chose dans un petit garage par chez moi... mais sur un Xu10j4rs

Bon par contre, si ça inclue bien le changements des poussoirs ça va encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 07 01 2011 19:58  R&eacutepondre en citant

Chez peugeot (service box), il y a deja 300€ de pièce : courroie, galet tendeur, galet enrouleur, pompe a eau, joint de pompe a eau.

Temps baremé peugeot pour une distri avec clim : 3,20h

700€ pour une distri, ca ferai 400€ de main d'oeuvre, soit 125€ de l'heure c'est un arnaqueur le type

Sur Oscaro, kit distri + pompe a eau : 135€

tu trouves quelqu'un qui touche bien en mécanique, tu lui donne 150€ pour faire ta distri

Lui il sera content d'avoir gagné sa matinée, et toi ca t'aura couté même pas 300€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 08 01 2011 10:52  R&eacutepondre en citant

Exactement ce que j' ai fais...
790 euros de devis chez Peugeot pour distri et pompe à eau, je suis allé voir un pote rallyman et je lui ai proposé 350 euros pour qu'il me fasse la même chose. Il a pris la voiture le week end même
Franchement je préfère filer une belle petite somme à un mec qui en a besoin que me faire entuber par ces gros voleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 08 01 2011 13:03  R&eacutepondre en citant

l'avantage d'aller en concession, c'est qu'en cas de problème :

1- tu ne perds pas une ami
2- tu peux te faire payer un moteur neuf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pug306 le 11 04 2011 23:37  R&eacutepondre en citant

Jamais vu quelqu'un aussi têtu ^^ si tu veux continuer sur ce forum fait confiance à ses membres, écoute leur conseils sinon bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par eraser le 12 04 2011 18:30  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Exactement ce que j' ai fais...
790 euros de devis chez Peugeot pour distri et pompe à eau, je suis allé voir un pote rallyman et je lui ai proposé 350 euros pour qu'il me fasse la même chose. Il a pris la voiture le week end même
Franchement je préfère filer une belle petite somme à un mec qui en a besoin que me faire entuber par ces gros voleurs
Pareils

pug306 a écrit:
Jamais vu quelqu'un aussi têtu ^^ si tu veux continuer sur ce forum fait confiance à ses membres, écoute leur conseils sinon bon courage
C'est pas faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés