306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Conquètes! Ouvert à tout public...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Combien de partenaires sexuelles avez vous connu?
1
30%
 30%  [ 26 ]
2
12%
 12%  [ 11 ]
3
8%
 8%  [ 7 ]
4
9%
 9%  [ 8 ]
5
16%
 16%  [ 14 ]
Entre 6 et 10
12%
 12%  [ 11 ]
Entre 11 et 15
3%
 3%  [ 3 ]
Entre 16 et 20
2%
 2%  [ 2 ]
Entre 21 et 30
0%
 0%  [ 0 ]
Entre 30 et 40
0%
 0%  [ 0 ]
Plus de 40
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 85

Par makina65 le 29 12 2004 2:31  R&eacutepondre en citant

vince VTS a écrit:
J'ai réondu 6, mais pour rien au monde je ne voudrais connaitre une 7ème, je suis avec une fille tellement bien, que je ne voudrais m'en séparer pour rien au monde.....enfin bref c'est pas le débat!!
Si elle avait été ma première, je n'aurais quand même pas eû besoin d'aller chercher ailleurs pour découvrir tout ce dont je rêve (sexuellement bien sûr... puisque c'est le sujet)...

Voilà... j'suis amoureux!!!!!!

Comme quoi sans sexe, l'amour n'est pas possible
merci d'avoir repondu a ma question

Tr3z => donne moi vite l'adresse de tes soirée car ca m'embte d'aller jusqu'a la "frontera" me faire des Espagnole à 30€ la passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nadi306 le 29 12 2004 13:39  R&eacutepondre en citant

ben si l'amour sans sexe est posible,regarde ceux qui font voeux d'abstinence jusqu'au mariage......
Par Issel le 29 12 2004 13:48  R&eacutepondre en citant

Coucou !

Pour ma part j'ai eu 2 expériences sexuelles, la première à 18 ans, avec une femme de 29ans rencontré sur le Net sur un jeu online (Dark Age of Camelot pour les initiés ), draguée pendant un an et demi, que je n'ai rencontré qu'une seule fois dans ma vie, fois qui fu mon dépucelage...

Suite à ça, j'ai rencontré la femme de ma vie, avec qui je suis depuis un an et 5 mois et sur tous les plans c'est le bonheur donc plus aucune raison de rencontrer quelqu'un d'autre !

Issel, heureux avec Elle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jackseg le 29 12 2004 14:21  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:

N'importe quoi
Bien sûr que c'est possible et heureusement, sinon comment feraient les vieux couples qui baisent plus ou un couple ou l'un est handicapé ???
Je comprends que tout le monde divorce si ils pensent comme ca

Pour moi amour et sexe est plus que discociable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tr3Z le 29 12 2004 14:53  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:

Tr3z => donne moi vite l'adresse de tes soirée car ca m'embte d'aller jusqu'a la "frontera" me faire des Espagnole à 30€ la passe

Me dis pas que t'as jamais été a des soirées, ou tes potes invitent leurs copines de cours, et ou la maison est grande, avec plein de chambres...
Ce genre de soirées, c'est bien quand on est " Jeune et Con " ... Apres, on comprends que des saletés arrivent vite, et que de toutes facon, c'est pas comme ca qu'on obtiendra satisfaction, on peut coucher avec mille femme, on trouvera jamais le bonheur qu'on a, lorsqu'on le fait avec celle qu'on aime ! Raison pour laquelle, on trouve ca beaucoup mieux... Parfois meme je me dis, que sans faire l'amour avec ma femme, je pourrais atteindre de grands plaisirs...

Je suis d'accord avec jackseg, il n'est pas nécéssaire qu'il y ait du sexe dans un couple, pour que celui ci soit parfait, simplement parfois des mots, des caresses, des petits calins plein de tendresses, en disent et en transmettent, aussi long qu'un orgasme.

Apres, chacun sont point de vue... je dirais que ceux qui pensent que sans sexe, y'a pas d'amour, n'ont peut etre pas rencontré le VRAI amour...

Bref, chacun sa vision des choses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nadi306 le 29 12 2004 19:13  R&eacutepondre en citant

le sexe est un complement (agreable) du couple
Par vince VTS le 29 12 2004 22:13  R&eacutepondre en citant

C'est sûr que le sexe est un complément agréable du couple!!!
"L'harmonie" d'un couple n'est pas basé que sur ça... Je ne pense pas que l'on peut-être complètement amoureux uniquement parce que sexuellement tout va bien.
Il faut qu'il y ait autre chose... ces petits riens qui rendent notre partenaire si unique (hein chérie ). Ses attentions, ses manières.... (heu j'menballe...)..

Bref, il n'y a pas que le sexe qui compte dans un couple (mais c'est un joli plus...)
Par EagleNeo le 29 12 2004 23:13  R&eacutepondre en citant

nadi306 a écrit:
le sexe est un complement (agreable) du couple

Pour ma part 5 enfin 2 de qualite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par makina65 le 29 12 2004 23:21  R&eacutepondre en citant

Ben pour moi c'est le ciment car vivre d'amour et d'eau fraiche perso c'est pas mon truc!
faut qu'il y ai du concret!!! Car pour avoir vecu ca, passer 3 mois sans rien faire alors que la fille est bien en tout domaines ben je craque!!
Enfin c'est mon avis, pas de sexe, pas de couple
D'ailleur je vais faire un nouveau sondage!!!

Tr3Z Ah non, ca j'ai pas connu à mon grand regret!!
Moi c'est plus la campagne, bal et cochonne dans le maïs!! Sauf que ca fut tres rare les soirs de "Drop"(Approche/drague/tir)
Ou operation lecon : tu vas aider une copine pour faire ces devoirs et hop ca derape dans le pratique!
Par jackseg le 29 12 2004 23:32  R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:

Ben ouais c'est ton avis.
Moi à mon avis si tu donnes plus de 20-25% de "priorité" au sexe dans une relation amoureuse, je pense que ca va casser un jour ou l'autre.
On change tous et si un jour ta libido tombes à zéro et que ta copine pense comme toi, vous allez faire quoi ???

Et je pense toujours (dingue je pense ) que l'on donne de plus en plus d'importance à ça et qu'on ne discocie plus le sexe de l'amour, ce qui est bien domage.
Par makina65 le 29 12 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
makina65 a écrit:

Moi à mon avis si tu donnes plus de 20-25% de "priorité" au sexe dans une relation amoureuse, je pense que ca va casser un jour ou l'autre.
On change tous et si un jour ta libido tombes à zéro et que ta copine pense comme toi, vous allez faire quoi ???

Et je pense toujours (dingue je pense ) que l'on donne de plus en plus d'importance à ça et qu'on ne discocie plus le sexe de l'amour, ce qui est bien domage.

ben je craque parce que ce serai plus du 80%
Par city93 le 30 12 2004 0:31  R&eacutepondre en citant

En fait tout dépend de la volonté des deux partenaires, si l'un veut du sexe alors que l'aute non, il n'y a plus d'accord sexuel, ça ne va pas durer ou alors mal, de même si les partenaires se satisfont de ne pas avoir ou peu de relations, dans ce cas ils dureront, car ils s'entendent sur le plan sexuel!!
Donc bien sûr que le sexe joue un grand rôle dans un couple, si il n'y a pas d'entente sur ce sujet, le reste ne peut pas faire le poids seul, il faut les deux, de même que si il n'y a entente que sur le sexe et pas ailleur ça ne peut pas durer, le fait de s'entendre sur le plan sexuel ce n'est pas forcément que les deux sont obsédés, ça peut être dans l'abstinence cette entente.
Mais de toute façon le sujet n'était pas l'amour avec ou sans sexe, mais purement sexe( ), combien de partenaires? C'est tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par cmoifab le 05 01 2005 23:47  R&eacutepondre en citant

jackseg a écrit:
makina65 a écrit:

ouais mais le problème est que les femmes sont concues tout à fait autrement sur ce sujet ,au niveau psycologie sexuelle,elle pourront rester plusieurs mois sans faire l'amour alors que toi.....je te défie de rester + de trois mois sans avoir de rapports sexuels!!! donc ma reponse:si niveau cul c'est pas la joie ton couple ne tiendra jamais la route,il n'y a pas que çà dans la vie mais c'est un facteur important dans la reussite d'une vie à deux!!!! pour ma part j'en ai connues 5 et ça fait 13 ans que je suis avec ma moitié avec qui le sexe est un element essentiel autant pour moi que pour elle!
Par cmoifab le 05 01 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
En fait tout dépend de la volonté des deux partenaires, si l'un veut du sexe alors que l'aute non, il n'y a plus d'accord sexuel, ça ne va pas durer ou alors mal, de même si les partenaires se satisfont de ne pas avoir ou peu de relations, dans ce cas ils dureront, car ils s'entendent sur le plan sexuel!!
Donc bien sûr que le sexe joue un grand rôle dans un couple, si il n'y a pas d'entente sur ce sujet, le reste ne peut pas faire le poids seul, il faut les deux, de même que si il n'y a entente que sur le sexe et pas ailleur ça ne peut pas durer, le fait de s'entendre sur le plan sexuel ce n'est pas forcément que les deux sont obsédés, ça peut être dans l'abstinence cette entente.
Mais de toute façon le sujet n'était pas l'amour avec ou sans sexe, mais purement sexe( ), combien de partenaires? C'est tout...

tout à fait d'accord avec toi!
Par SeB le 09 01 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

Pour moi c'est 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tombdx le 09 01 2005 1:02  R&eacutepondre en citant

une dizaine (si si)
c est ça les bo goooooss
me suis stabilisé definitivement là je pense quand même
Par IsKor le 09 01 2005 10:20  R&eacutepondre en citant

Ben moi une et demi. Avec mon ex, on a pas eu le temps d'arriver aux choses sérieuses, elle m'a lourdé avant. Mais depuis 3 ans, je file le parfait amour avec un joli brin de nana.. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Noémie le 10 01 2005 9:26  R&eacutepondre en citant

Désolée de te contredire mais sur ce point là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Comme le dit Nadia, c'est un bon complement, ça permet de se connaître différement mais en aucun cas l'amour ne dépend du sexe
T'en pense quoi faust ???
Par louloute33 le 10 01 2005 18:11  R&eacutepondre en citant

Noémie a écrit:

Désolée de te contredire mais sur ce point là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Comme le dit Nadia, c'est un bon complement, ça permet de se connaître différement mais en aucun cas l'amour ne dépend du sexe

Et un amour sans aucun sexe, tu penses que c'est possible??? je n'en suis pas si sûre... C'est bel et bien lier qu'on le veuille ou pas parce qu'après tout les hommes sont des animaux avant tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par duch/stephe le 10 01 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Noémie a écrit:

Et un amour sans aucun sexe, tu penses que c'est possible??? je n'en suis pas si sûre... C'est bel et bien lier qu'on le veuille ou pas parce qu'après tout les hommes sont des animaux avant tout

heu la je croit qu il n y a pas les hommes malgrer une grandes majorités

je connaissait deux ou trois nana avant c est elle qui ce comportait comme des "annimaux" pour etre poli

retour au sujet:
5 pour ma part
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés