|
|
 |
|
Salut, voila en fait je voulais savoir ou se trouvait ce contact qui permet d'allumer la petite loupiote dans le coffre merci |
|
|
 |
|
c'est un contacteur a billes qui se trouvent sous le cache noir la ou il y a le moteur d'EG  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon je viens de régler mon probleme, en fait c'était assez bizarre la partie de la carosserie sur laquelle il était posé ne fesait pas masse c'est pour ca que la loupiote ne marchait pas
Sinon j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il y avait un sens de montage de ce bidule sinon les billes ne font pas contact dedans |
|
|
 |
|
pour le contacteur, la masse est apportée par le prolongement d'un fil de masse du moteur d'EG.  |
|
|
 |
|
Crashdown a écrit: | pour le contacteur, la masse est apportée par le prolongement d'un fil de masse du moteur d'EG.  |
Ben j'ai jamais trouvé ce fil ni les vis de fixation du moteur d'ailleurs
sinon ouai c'est ce que j'ai fait je me suis repiqué sur une des vis du moteur ca marche nikel maintenant  |
|
|
 |
|
Bonjour a tous,
Au risque de paraitre " boubourse" je ne trouve pas le contacteur... J ai beau démonter le cache je ne vois rien . Cela viendrait il du fait qu il n y avait pas de lumière dans mon coffre a l origine! j ai bien la fiche de connection derrière le cache de la lampe du coffre alors je pensais avoir le contacteur... Pouvez vous m éclairer!!! S il le faut j Irais en chercher un a la casse... PS personne n aurais une photo de l emplacement du contacteur et une photo du contacteur....
Merci d' avance.... |
|
|
 |
|
possible, si tu n avais pas d origine, tu n avais pas le capteur
tu le chope en casse, tu le branche et roule ma pouel |
|
|
 |
|
C'est surement pour ça que je n'ai pas de jus moi non plus à la lumière Sauf que moi la lumière était déjà là quand j'ai acheté la voiture
Comment savoir s'il est en cause ? J'ai vu sur FA un truc du genre que si on met le - de l'ampoule à la masse elle devrait s'allumer, mais ca me parait bizarre ...
On peut pas tout simplement shunter le contacteur pour tester ?  |
|
|
 |
|
Problème "résolu" pour moi si je puis dire, c'est le contacteur a bille qui déconnait
Même problème qu'ACAV BV6, c'est la masse qui se fait mal, pour l'instant c'est Système D => quand ca s'allume pas une petite tapette sur le hayon et roule ma poule
A l'occaz je retirerai un fil :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|