306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] Contact veilleuse coffre

Par ACAV BV6 le 05 10 2008 19:19  R&eacutepondre en citant

Salut, voila en fait je voulais savoir ou se trouvait ce contact qui permet d'allumer la petite loupiote dans le coffre merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Wildfox le 05 10 2008 19:28  R&eacutepondre en citant

c'est un contacteur a billes qui se trouvent sous le cache noir la ou il y a le moteur d'EG
Par ACAV BV6 le 05 10 2008 19:32  R&eacutepondre en citant

Ok merci
Par green le 05 10 2008 22:42  R&eacutepondre en citant

Par ACAV BV6 le 06 10 2008 15:40  R&eacutepondre en citant

Bon je viens de régler mon probleme, en fait c'était assez bizarre la partie de la carosserie sur laquelle il était posé ne fesait pas masse c'est pour ca que la loupiote ne marchait pas

Sinon j'ai mis un moment avant de comprendre qu'il y avait un sens de montage de ce bidule sinon les billes ne font pas contact dedans
Par Wildfox le 06 10 2008 22:17  R&eacutepondre en citant

pour le contacteur, la masse est apportée par le prolongement d'un fil de masse du moteur d'EG.
Par ACAV BV6 le 07 10 2008 7:35  R&eacutepondre en citant

Crashdown a écrit:
pour le contacteur, la masse est apportée par le prolongement d'un fil de masse du moteur d'EG.

Ben j'ai jamais trouvé ce fil ni les vis de fixation du moteur d'ailleurs
sinon ouai c'est ce que j'ai fait je me suis repiqué sur une des vis du moteur ca marche nikel maintenant
Par elitelias le 03 04 2011 15:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,

Au risque de paraitre " boubourse" je ne trouve pas le contacteur... J ai beau démonter le cache je ne vois rien . Cela viendrait il du fait qu il n y avait pas de lumière dans mon coffre a l origine! j ai bien la fiche de connection derrière le cache de la lampe du coffre alors je pensais avoir le contacteur... Pouvez vous m éclairer!!! S il le faut j Irais en chercher un a la casse... PS personne n aurais une photo de l emplacement du contacteur et une photo du contacteur....

Merci d' avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Ancien membre le 03 04 2011 18:26  R&eacutepondre en citant

possible, si tu n avais pas d origine, tu n avais pas le capteur

tu le chope en casse, tu le branche et roule ma pouel
Par yannis25 le 03 04 2011 19:42  R&eacutepondre en citant

C'est surement pour ça que je n'ai pas de jus moi non plus à la lumière Sauf que moi la lumière était déjà là quand j'ai acheté la voiture

Comment savoir s'il est en cause ? J'ai vu sur FA un truc du genre que si on met le - de l'ampoule à la masse elle devrait s'allumer, mais ca me parait bizarre ...
On peut pas tout simplement shunter le contacteur pour tester ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par yannis25 le 21 04 2011 22:49  R&eacutepondre en citant

Problème "résolu" pour moi si je puis dire, c'est le contacteur a bille qui déconnait
Même problème qu'ACAV BV6, c'est la masse qui se fait mal, pour l'instant c'est Système D => quand ca s'allume pas une petite tapette sur le hayon et roule ma poule
A l'occaz je retirerai un fil :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés