|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:56; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ici ya plein de dossiers
rangés par categorie, il y a un sujet ou plusieurs qui les recentres avec leurs liens
tu aurais utilisé la fonction rechercher tu serais simplement tombé dessus
et le dire c'est pasp pour faire chier les nouveaux, c'est parceque avoir les mémes questions tous les 2-3 jours c'est lourd a force
donc cherches un peu tu trouvera ton bonheur
et puis un passage par la case présentation ca serait sympa aussi |
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
Calme ta testostérone Oui je connais la différence entre un quick et un mcdo..euh quick shift et short shift.. Bref,achete toi donc un short shift et monte le.
Ou
Enleve ton pommeau,scie la tige de ton levier et remet ton pommeau,en 5minutes c'est réglé...
Pour le reste y'a la fonction recherche,c'est fou je viens de le faire et j'ai trouvé une bonne dizaine de sujet qui en parle..
Sinon y'a google,qui peut être un bon ami
On te parle pas que de ce sujet la,celui des phares ph3 dans une ph1..
Si t'es sur un forum de sub,tu doit connaitre certaines bonnes régles ? Comme la présentation..Elle est ou la tienne ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
raté pierrox  |
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ooo
Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:58; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nickel ca  |
|
|
 |
|
| antoine03000 a écrit: |
Je viens d'effacer 7 lignes de textes pas très gentilles à ton égard, ca ne vaut pas le coup après tout, je te souhaite quand même d'être de meilleure humeur dans le futur, tu ne m'aide absolument pas et aurait pu t'épargner l'effort de me répondre, et pour ce fameux dossier complet c'est pas l'url qui va te chatouiller le rectum .... enfin bref
@aurelien71 pas grave , toi-même tu connais des membres qui auraient pu le faire ? Je pense notamment aux pistards |
 |
|
|
 |
|
Calme les z'enfants, c'est qu'une question sur un p'tit levier
T'avais pas un truc à faire Jaco en parlant de levier ? (rien à voir mais bon ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
toi aussi Nico  |
|
|
 |
|
| bonjour a tous apres avoir lu vos diffenrent message je me suis lancé scie a metaux a la main et pomeaux tout neuf j'ai racourci la tige de levier de vitesse d'environ 3cm refixé le pomeaux et resultat ben nickel un peut moi de jeux la boite me semble plus precise et effet garantit photo a venir sur ma presentation |
|
|
 |
|
tu enlever ton pommeau de vitesse, tu coupe la bar, du met un peu de colle "bi-composant" tu remet ton pommeau,
ya rien de plus simple pour y raccourcir  |
|
|
 |
|
| pour moi la colle c'etait meme pas obligé y a des petit goujon sur le pomeaux et ca tient super bien |
|
|
 |