306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

fuite reniflard pompe injection bosh 1.9td
Aller à la page Précédente  1, 2

Par micka432 le 25 03 2011 7:36  R&eacutepondre en citant

ben voila c'est bien ce que je pensai sa fuit bien par se teton noir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par seb34 le 25 03 2011 11:23  R&eacutepondre en citant

j'ai commandé la pochette de joint. je vous tiens informé quand je m'y met. des prérequis?
Par dinitom le 25 03 2011 21:38  R&eacutepondre en citant

repere bien la position de la membrane de LDA, de toute maniere il y aura un trait vertical sur le cone du a l' usure, c'est le frottement du doigt palpeur, il faudra le remettre a sa position d' origine, sinon fais bien gaffe quand tu vas sortir l' axe du levier de LDA, les billes sont casse cou***e a sortir... et pour le levier d' accelerateur si tu le demontes du couvercle de pompe, fais des reperes en griffant avec un tournevis pour reperer la position... je dirais que c' est tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par seb34 le 26 03 2011 21:31  R&eacutepondre en citant

ok c'est cool . merci pour tout. je savais pour la membrane :) mais pas pour le reste
Par seb34 le 01 04 2011 19:19  R&eacutepondre en citant

petite question: la bague qui se met apres le joint, avant la vis a lene, dans quel sens se met elle?
Par dinitom le 02 04 2011 20:17  R&eacutepondre en citant

quelle bague ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Malesc le 16 09 2017 19:14  R&eacutepondre en citant

Bonjour j'ai également le m^me problème sa fuit de cette espèce de boulon appeler mise a l'air libre? Si on le dévisse que se passe t'il? peut ton changer cette pièce si celle ci est défectueuse? Pour quelle raison sa fuit de la? Faut t'il déposé la pompe pour régler ce problème?

Merci pour les éclaircissement.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés