|
|
 |
|
salut a tous , sa va comme vous voulez?
alors voila , la semaine derniere , changement des etriers arriere! !!
je l'ai commande dans un magasin de piece auto , deux jour apres réception , en arrivant chez moi j'ouvre une boite , je regarde c'est bon , je ne prend pas la peine d'ouvrir la 2eme.....
on démonte la voiture , changement de l'etrier gauche bosh , et remplacement , tout va bien !!
on passe a droite , j'ouvre la boite , un Bendix?????? c'est quoi se bordel c'est pas les mêmes au niveau de la pate du frein a main , on démonte quand meme celui qui est monté sur la voiture , et la pareil c'est un bendix !!!
pourquoi j'ai un bosh d'un coté , et un bendix de l'autre , et qu'a la commande c'est pareil?
voila merci |
|
|
 |
|
je pense qu'en faite , l'ancien proprio de ta caisse a du se planter , ou n'en changer qu'un sur les deux  |
|
|
 |
|
et donc le fournisseur de pièce s'est planté aussi? |
|
|
 |
|
possible !
à moins que sur ta caisse , ce soit prévu comme ça |
|
|
 |
|
c est soit 2 bosch, soit 2 lucas.. y a un truc zarb |
|
|
 |
|
ba tout simplement le gars a eu un etrier grippé et a changé par un autre prit d'occasion ...
que se soit bosch ou lucas c'est pareil ^^ donc ca ne gene en rien au montage ou éfficacité de freinage . |
|
|
 |
|
oué mais là il s'est fait livré deux différent également
peut etre regardé sur service box  |
|
|
 |
|
ba pas grave si il existe plusieur fabriquant c'est pour évité que l'un ne veuille augmenté son prix et donc stoper la production ... en gros il y a toujours un autre de secour de fabriquant tout simplement ^^
mais les deux se monte meme si les marques ne sont pas pareil de chaque coté ^^ |
|
|
 |
|
oui oui sa c'est monté sans sousis , la seule différence a la forme de la patte du frein a main et sa couleur
or pour l'un , argent pour l'autre  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|