|
 |
|
j'en est un en rab de calculo mais sa veut rien dire.
il faudrait deja que tu verifie que tu a bien le moteur (dans le cofre a droite derriere la garniture et de l'huile dedan.
apres je te dirait quoi faire
j'habite le nord isere donc a voir pour se voir un jour.
sinon on fait un rasso le mois prochain si sa t'interesse. |
|
|
 |
|
Ouai je regarderai ça demain, ainsi que les photos. Pour rassemblement comme tu dis, euh disons que j'ai un peu une peinture complète à faire et que pour l'instant elle est bleu de chine dalmatien loooool |
|
|
 |
|
sa ont s'en fou c'est juste histoire de se rencontrer et de delirer un peut ont est deja une 15ene.
d'ailleur il me semble qu'il y a des personne de l'ain qui vienne, pui si tu viens on poura voir ta capote
pour info on le fait sur 2 jour avec barbeuc le soir. si sa t'interesse il y a un article dans la section rasso. |
|
|
 |
|
Ah ben ça peut ètre intéressant, faut voir, ça se passe où? |
|
|
 |
|
on se donne rdv a bourgoin jailleu |
|
|
 |
|
Ah d'accord, je peux avoir des informations? parce que j'ai pas trouver le Topic |
|
|
 |
|
|
 |
|
D'accord d'accord, merci, j'essayerai de voir si je peux venir |
|
|
 |
|
au pire si ta des question envois moi un mp je m'occupe de l'organisation avec gijoe.
sinon pour ta capote j'attend les photos.  |
|
|
 |
|
D'accord, c'est gentil merci. Oui tkt demain sans faute normalement. Merci bien  |
|
|
 |
|
Salut. J'ai pris les photos, par contre est-ce que je peux te les envoyer par mail directement, parce que j'arrive pas a faire sur le forum et j'ai pas envi de galérer. Lool |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'ai bien reçu tes photos alors
déjà il te manque des pièces sur ta platine et ton couvre capote donc il te faut déjà réparer cela pour pouvoir fermer manuellement ton couvre capote.
temps que cet première étape et pas faite tu pourra pas réparer le mode électrique.
voici comment doit etre ta platine :
|
|
|
 |
|
Waw, ah ué, et faut que je fasses comment ça? |
|
|
 |
|
ba le top serait d'en trouvez une d'occaz |
|
|
 |
|
Waw je suis dans la merde alors. T'en as pas toi? |
|
|
 |
|
ba j'en ai une mais il y a encore moins de pieces que sur la tienne
je peut te donner un num d'une personne qui a plein de pieces. il rentre des cab régulièrement.
il te faut aussi la piece qui se fixe sur le couvre capote.
Dernière édition par davana le 24 03 2011 22:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mdr, je me retrouve en galère :s |
|
|
 |
|
|
 |