306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[S16 bv6] Problème de démarrage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par dimmaono le 21 03 2011 23:54  R&eacutepondre en citant

C est la sorte de petite pièce noir qui forme un petit coude relie a une fiche marron situe juste en dessous de la durite de refroidissement, attache avec une vis (pour une clef de 10)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par aurelien71 le 21 03 2011 23:55  R&eacutepondre en citant

je ne suis pas certain de la couleur de la prise, mais sinon ca m'as bien l'air d'etre cette pieces.

de toute facon a cette endroit il n'y a pas plusieurs capteur.
Par dimmaono le 21 03 2011 23:58  R&eacutepondre en citant

Cette pièce est emboitée la tete vers le bas sur la boite en direction du volant moteur
Par aurelien71 le 22 03 2011 0:08  R&eacutepondre en citant

oui c'est ca!
Par dimmaono le 22 03 2011 0:15  R&eacutepondre en citant

Je v aller voir demain a Peugeot s il en on un, ça coûte combien environ?
Par aurelien71 le 22 03 2011 0:27  R&eacutepondre en citant

aucune idée.
Par dimmaono le 22 03 2011 0:46  R&eacutepondre en citant

Regarde ta messagerie
Par dimmaono le 22 03 2011 1:13  R&eacutepondre en citant

J ai essaye de démonter le capteur pmh, la vis est parti sans problème, mais impossible de le retirer! Peut être il y a une technique particulière, mais en tirant dessus il ne vient pas, il reste colle a la boite! Peut être il faut le faire pivoter, bref j ai pas voulu forcer et tout peter... Merci de bien vouloir m éclairer
Par aurelien71 le 22 03 2011 9:27  R&eacutepondre en citant

pour le sortir il suffit de tirer dessus.

essaye de la faire pivoter avec une pince pour le decoller.
Par dimmaono le 22 03 2011 21:31  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous alors aujourd'hui, j ai changer les piles de ma clefs, elle fonctionne, ensuite j ai démonte le capteur pmh, je l ai nettoyé ainsi que les contacts du double relais, j ai essaye de la démarrer,,, tjr rien!!! En revanche comme Damiano m a explique le double relais claque bien au début et a la fin deux fois,,, donc il a priori il fontionne correctement ,,, donc normalement ce devrait être le capteur pmh, ou autre chose .
Il faut que je me renseigne pour en trouver un, et le changer pour voir
Par dimmaono le 22 03 2011 22:34  R&eacutepondre en citant

Si quelqu un pouvait me renseigner sur le capteur pmh, pour savoir quel capteur d' autres modèle Peugeot Peut monter sur le xu10j4rs
Merci
Par dimmaono le 23 03 2011 20:47  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous j ai change le capteur pmh, le double relais, mais toujours rien! Jsuis perdu je sais plus ou donner de la tete!
Par dimmaono le 26 03 2011 17:09  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, donc j ai change mon capteur pmh, mon double relais,,, alors apres vérification j ai maintenant De l allumage(des étincelles au bougies) en revanche ma pompe a essence ne fonctionne pas, donc je l ai démonte et tester avec une batterie de 12v, ainsi qu une alimentation d' ordi en 12v, mais la pompe ne tourne pas, cela veut il dire qu elle est morte, ou bien je ne l ai pas teste de la bonne façon?

Dans le cas ou elle serait hs, quel modèle peut monter dessus? Sachant que chez Peugeot il faut compter environ 200euros!!!
Merci d' avance
Par Dam'S 83 le 26 03 2011 17:17  R&eacutepondre en citant

t'as pas un multi metre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par dimmaono le 26 03 2011 18:03  R&eacutepondre en citant

Non je l ai casse y a pas longtemps, mais sinon en le branchant en direct, il devrait se passe quelque chose s il fonctionne?
Par damiano le 26 03 2011 21:12  R&eacutepondre en citant

verifie que ta du 12volts qui arrive au prise de la pompe a essence
Par dimmaono le 26 03 2011 22:35  R&eacutepondre en citant

Il faut que je cherche normalement je devrais avoir un autre multimètre, et ensuite j essarais de tester
Par dimmaono le 29 03 2011 22:56  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous, ça y est elle démarre ma titine, je lui ai change la pompe a essence, le problème est réglé.

Maintenant je veux démonter ma boite parce que j ai ma butée d' embrayage qui arrête pas de claquer, de temps en temps ça fait un gros bruit comme si une pièce se balandait, toutes mes vitesses passes normalement, donc a priori ce n est pas la boite,(du moin je l espère). Donc il faut que j ouvre pour voir qu est ce qu il se promène...
Le seul problème c est que j ai jamais démonte de boite, il me semble qu il y avait un topic super bien fait, avec des photos, qui expliquait de AàZ comment démonter une bv6 et la remonter... Mais impossible de remettre la main dessus! Si quelqu un a le lien ça serait sympa de me le faire partager, ou de faire partager vos connaissances, et les choses a éviter.
Merci d' avance
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés