|
 |
|
Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment fermer mon capot de capote de ma 306 cab. En effet il reste entrouvert quand la voiture est décapotée, mais est quand même bloqué par les sorte de rail. Merci d'avance pour vos réponse |
|
|
 |
|
salut tu a une capote manuelle ou electrique? |
|
|
 |
|
Salut Anciennement électrique, mise en manuelle |
|
|
 |
|
Donc tu a mi une poignée pour deverouiller? |
|
|
 |
|
Je sais pas du tout c'est pas moi c'était comme ça quand je l'ai échangé et c'est le type d'avant celui la qui l'avait mise en manuelle, le capot de capote n'a pas de poignée |
|
|
 |
|
Tu fai commen pour l'ouvrir ? |
|
|
 |
|
Ben dans l'habitacle à l'avant il y a les 2 poignée que j'ouvre tu sais normal, puis je soulève un peu devant et ça permet ensuite de détendre et d'aller soulever derrière pour ouvrir le capot de capote et ensuite j'ouvre la capote (c'est plus simple que ça ne parait ^^ ) |
|
|
 |
|
Faudrai que tu me fasse une photo de l'interieur du couvre capote. Le système électriques y est encor avec les verin ou non |
|
|
 |
|
Oui apparemment parce qu'il y a les vérins et tout, ce que je fais, demain je prendrai des photos et je te montrerai :) |
|
|
 |
|
Si tout le système y est encore je pourai voir pour quelle remarche en electrique j'en est deja réparer 2  |
|
|
 |
|
ah uai? Ben nickel alors, je regarderai ça avec les photos et je te montre tout demain, Merci beaucoup :) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas loin d'Ambérieu, tu connais? |
|
|
 |
|
aa donc ta encore tout le systeme d'origine du cab electrique .
cherche pas en gros ton couvre capote n'est jamais femer . juste plaqué avec la capote quand c'est refermé .
avec la vis dans le coffre si tu tourne 1/4 de tour ca referme pas ton couvre capote . |
|
|
 |
|
a voir si elle est pas casser la vis |
|
|
 |
|
davana a écrit: | a voir si elle est pas casser la vis |
moi je sens gros que le systeme et HS et soit calculateur cramé ou durite percé aussi
dommage de pas réparé pour la repassé électrique .. vu le plaisir e nsuite de décapoté en roulant  |
|
|
 |
|
Oui oui je sais qu'il est plaqué quan la capote est fermé seulement. Euh ben j'ai pas essayé de tourner la vis. Déjà demain je vais prendre quelque photos |
|
|
 |
|
j'espere que tu l'as pas payé chere ton cab car les reparations pour la remettre electrique ca pique ! et en revente une 306 cab qui n'as plus ca capote électrique qui fonctionne se vend tres mal  |
|
|
 |
|
tu est ou dans l'ain? si tu essai la vis fait gaffe elle est super fragile. |
|
|
 |
|
J'ai pas payé, j'ai échangé contre mon ancienne 306 qui commençais et avait déjà pas mal de soucisvv, et je compte pas la vendre ma cab^ ^. Mais sinon oui j'ai entendu parler de 1000 € pour le calculateur chez peugeot et il ne les font même. Plus lool |
|
|
 |