306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Capot de capote
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Lies01 le 09 03 2011 22:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment fermer mon capot de capote de ma 306 cab. En effet il reste entrouvert quand la voiture est décapotée, mais est quand même bloqué par les sorte de rail. Merci d'avance pour vos réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par davana le 20 03 2011 23:50  R&eacutepondre en citant

salut tu a une capote manuelle ou electrique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Lies01 le 21 03 2011 20:25  R&eacutepondre en citant

Salut Anciennement électrique, mise en manuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par davana le 21 03 2011 20:32  R&eacutepondre en citant

Donc tu a mi une poignée pour deverouiller?
Par Lies01 le 21 03 2011 20:33  R&eacutepondre en citant

Je sais pas du tout c'est pas moi c'était comme ça quand je l'ai échangé et c'est le type d'avant celui la qui l'avait mise en manuelle, le capot de capote n'a pas de poignée
Par davana le 21 03 2011 20:35  R&eacutepondre en citant

Tu fai commen pour l'ouvrir ?
Par Lies01 le 21 03 2011 20:38  R&eacutepondre en citant

Ben dans l'habitacle à l'avant il y a les 2 poignée que j'ouvre tu sais normal, puis je soulève un peu devant et ça permet ensuite de détendre et d'aller soulever derrière pour ouvrir le capot de capote et ensuite j'ouvre la capote (c'est plus simple que ça ne parait ^^ )
Par davana le 21 03 2011 20:46  R&eacutepondre en citant

Faudrai que tu me fasse une photo de l'interieur du couvre capote. Le système électriques y est encor avec les verin ou non
Par Lies01 le 21 03 2011 20:47  R&eacutepondre en citant

Oui apparemment parce qu'il y a les vérins et tout, ce que je fais, demain je prendrai des photos et je te montrerai :)
Par davana le 21 03 2011 20:51  R&eacutepondre en citant

Si tout le système y est encore je pourai voir pour quelle remarche en electrique j'en est deja réparer 2
Par Lies01 le 21 03 2011 20:53  R&eacutepondre en citant

ah uai? Ben nickel alors, je regarderai ça avec les photos et je te montre tout demain, Merci beaucoup :)
Par davana le 21 03 2011 21:01  R&eacutepondre en citant

Tu est d'ou dans l'ain?
Par Lies01 le 21 03 2011 21:54  R&eacutepondre en citant

Pas loin d'Ambérieu, tu connais?
Par damiano le 21 03 2011 21:56  R&eacutepondre en citant

aa donc ta encore tout le systeme d'origine du cab electrique .

cherche pas en gros ton couvre capote n'est jamais femer . juste plaqué avec la capote quand c'est refermé .

avec la vis dans le coffre si tu tourne 1/4 de tour ca referme pas ton couvre capote .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par davana le 21 03 2011 21:58  R&eacutepondre en citant

a voir si elle est pas casser la vis
Par damiano le 21 03 2011 22:02  R&eacutepondre en citant

davana a écrit:
a voir si elle est pas casser la vis

moi je sens gros que le systeme et HS et soit calculateur cramé ou durite percé aussi

dommage de pas réparé pour la repassé électrique .. vu le plaisir e nsuite de décapoté en roulant
Par Lies01 le 21 03 2011 22:05  R&eacutepondre en citant

Oui oui je sais qu'il est plaqué quan la capote est fermé seulement. Euh ben j'ai pas essayé de tourner la vis. Déjà demain je vais prendre quelque photos
Par damiano le 21 03 2011 22:07  R&eacutepondre en citant

j'espere que tu l'as pas payé chere ton cab car les reparations pour la remettre electrique ca pique ! et en revente une 306 cab qui n'as plus ca capote électrique qui fonctionne se vend tres mal
Par davana le 21 03 2011 22:11  R&eacutepondre en citant

tu est ou dans l'ain? si tu essai la vis fait gaffe elle est super fragile.
Par Lies01 le 21 03 2011 22:13  R&eacutepondre en citant

J'ai pas payé, j'ai échangé contre mon ancienne 306 qui commençais et avait déjà pas mal de soucisvv, et je compte pas la vendre ma cab^ ^. Mais sinon oui j'ai entendu parler de 1000 € pour le calculateur chez peugeot et il ne les font même. Plus lool
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés