|
 |
|
Crashdown a écrit: | dams83550 a écrit: | et sa me donne sa les leds s'etendes pas comment faire ? |
comme déjà dit, couvercle de pot de nutella
je sais pas ce que t'a voulu faire pour les 4 boutons en bas mais si tu les veux tous rouges, il suffit de récuperer les filtres du warning en casse
et puis ils sont pas dans le bon ordre  | couvercle de pot de nutella ? et c'est quoi l'ordre moi je les ai eu comme sa et dans cette teinte ^^ |
|
|
 |
|
voila le bon ordre :
et la teinte, c'est rouge / orange / orange / vert.
pour les 2 oranges de droite, il te manque le filtre orange à l'intérieur  |
|
|
 |
|
non ils y est bien je comprends mieux pourquoi je n'est pas d'antibrouillard et pas de degivrage ^^ enfin je crois si ils ont juste inverser les bouton si c'est possible bien sur ^^ |
|
|
 |
|
dams83550 a écrit: | non ils y est bien |
je suis pas convaincu quand même, les 2 boutons de droite (la ou il y a le dessin) ont l'air en retrait comparé aux 2 autres
dams83550 a écrit: | enfin je crois si ils ont juste inverser les bouton si c'est possible bien sur ^^ |
oui c'est possible
pour s'y retrouver, il y a un petit point de couleur différente sur chaque bouton qui correspond à leur connectique
on voit le point jaune sur le bouton
une fois remis dans le bon ordre, ça devrait bien mieux marcher  |
|
|
 |
|
ok je vois sa demin je pense sinon pour le couvercle du pot de nutella il faut recup koi car j'ai regarder jvois pas du tt  |
|
|
 |
|
bah le couvercle
tu découpe la même forme que le filtre d'origine
et tu le mets à la place du filtre  |
|
|
 |
|
voila ce que ça donne sur la mienne avec le couvercle + un feuille de calque.
on voit encore une petite différence d'homogénéité sur la photo mais en vrai c'est a peine visible
|
|
|
 |
|
mon couvercle est blanc comment la lumiere passe a travers ? |
|
|
 |
|
ne t'en fais pas pour la lumière elle passe quand même la preuve sur la mienne  |
|
|
 |
|
je viens d'apprendre un truc alor sa passe a travers du blanc je suis curieu de voir sa tien vite faut que je finisse mon pot ^^ |
|
|
 |
|
j'ai un souci sur mon horloge je l'ai débrancher/remonter et plus d'heures comment faire ? |
|
|
 |
|
les ampoules sont grillés à tout les coups. Ca le fait très souvent lors du premier débranchage  |
|
|
 |
|
Probleme resolu :) ce n'etait pas les ampoules |
|
|
 |
|
C'était quoi ?  |
|
|
 |
|
La languette en caoutchou ^^ |
|
|
 |
|
Bonjour,
Pour l'horloge les leds bleu c'est T3 ou T5 ? désolée si ça a déjà été dit je me suis perdue entre le compteur & l'horloge ..
^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merde ! un pote viens de m'acheter des T5 :s j'peux les mettre pour le compteur par contre ?
Par contre, sur celle que j'ai il y a que les ampoules et pas le support .. c'est grave? |
|
|
 |
|
tu aurais une photo car certain t5 c'est pour l'horloges je sais plus et compteur c'est les meme que pour l'horloge et qu'appel tu sans support ? |
|
|
 |
|
J'ai tester avec celle de mon pote, ça marche a fond, juste un problème "d'étantage" de la lumière .. j'ai mis le couvercle du pot de nutella mais c'est pas nette je sais pas trop quoi mettre à la place .. :S |
|
|
 |