|
 |
|
le kit dimma , je kiffe grave
|
|
|
 |
|
Que des belles 306, j'en ai pas vu une qui me dégouté ! |
|
|
 |
|
c'est clair que la cab dimma est magnifique!!! |
|
|
 |
|
La plus belle pour moi c'est celle la :
Si j'avais eu une 3 portes .. elle serais IDENTIQUE a celle la .. sauf que a la place de la grille blanche j'en aurais mit une noire .. pour faire discret .. et un lissage complet
Pourquoi j'ai pas une BV6 !!!!  |
|
|
 |
|
Fourax a écrit: |
Si j'avais eu une 3 portes .. elle serais IDENTIQUE a celle la .. sauf que a la place de la grille blanche j'en aurais mit une noire .. pour faire discret .. et un lissage complet
Ce kit est tout a fait posable sur une 5 portes  |
|
|
 |
|
le kit carcept revien souvetn et je le déteste!!
sinon, il y a une belle 306 noire BV6 avec des jantes noir, elle fesai parti de mon club ava,nt d'etr revendu par sdon proprio qui a acheter un 205....d'origine!
joli 306 en tou cas!!  |
|
|
 |
|
joli photo, la 306 bleu avec, les feux in-pro, et son double lance flame il est fou le gas , il fais ca comment?
sinon joli dossier  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c koi cette prise d'air degueu ? (la jaune)
et la fausse prise d'air f50 avec le pti bout trop laid devant!!!!!!!(la verte )
moralité:vive le bombage et les capots delta!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
'tain j'en revienst pas c un pc bp design rsr sur la jaune
le pauvre subire tout ca  |
|
|
 |
|
Y a pas d'autres photos de cette 306 jaune ? elle est vraiment plus du tout pareille  |
|
|
 |
|
SylStyle a écrit: | Y a pas d'autres photos de cette 306 jaune ? elle est vraiment plus du tout pareille  |
|
|
|
 |
|
MUFFLER POWAAAA  |
|
|
 |
|
comme elle est chargée!!!!!!!!!trois ailerons!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
mohamed83 a écrit: | comme elle est chargée!!!!!!!!!trois ailerons!!!!!!!!!!!!! |
la deuxieme est joli masi la premiere.....
tu m'as sorti le smot de la bouche momo!  |
|
|
 |
|
'tain c koa ses attaches pour fixer les ailerons
BEAURK
suis pour le tuning mais pas pour le gachi
c du gros caca meme |
|
|
 |
|
far306 a écrit: | 'tain c koa ses attaches pour fixer les ailerons
BEAURK
suis pour le tuning mais pas pour le gachi
c du gros caca meme | +1 j sui a 100 % d accord
la 2eme est jolie
j adore les appuies tetes  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Fourax a écrit: |
Ce kit est tout a fait posable sur une 5 portes  |
Ouais mais bon .. c'est pas la meme chose ... deja une 3 portes c'est beacoup plus jolie qu'une 5 .. donc wala ...  |
|
|
 |
|
alors personne ne peut me dire comment il fait le gas pour son lance flame , je pence pas que ce soit normal, mais en pratique j'aimerais bien savoir comment on fait...
Voila merchi  |
|
|
 |