|
 |
|
Perso... j'ai acheté ce kit, et j'ai limé la clé d'origine, elle rentre dedans sans probleme apres.
Me reste plus qu'a faire l'activation d'alarme par ces boutons, et plus qu'une clé au trousseau, qui gere tout  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | j'ai limé la clé d'origine, elle rentre dedans sans probleme apres |
si j'ai bien compris c'est la base de la clés que tu a limé pour qu'elle rentre dans l'encoche de la télécommande?  |
|
|
 |
|
et sinon c'est pas trop la mince a faire tailler ?? |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: |
si j'ai bien compris c'est la base de la clés que tu a limé pour qu'elle rentre dans l'encoche de la télécommande?  |
yep, la partie qui se visse, dans la clé d'origine, je l'ai coupée a l'identique, que le modele qui est fourni avec la nouvelle commande, et niquel  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | fabueno a écrit: |
yep, la partie qui se visse, dans la clé d'origine, je l'ai coupée a l'identique, que le modele qui est fourni avec la nouvelle commande, et niquel  |
a ok, c'est pas con se que tu a fait. avec le kit il y a 2 télécommande et moi je n'ai que 1 clés d'origine et ma deusiéme c'est un bloc unique coulé dans le métal  |
|
|
 |
|
Salut tout le monde,
J'ai enfin réussi l'installation du kit c'est vraiment simple en fait. Pour info si vous avez un moteur de fermeture centralisé qui déconne ca ne marchera pas... Et c'était mon cas.
Sinon je rencontre un tout petit problème, j'ai suivi à la lettre les instructions ^pour le branchement des clignotants (2330 et 2340 sur la connexion warning) et maintenant quand je roule et que je veux tourner a gauche ou a droite c'est les warning qui s'enclenche... J'ai beau chercher et je ne trouve vraiment pas comment résoudre ce petit problème...
J'attend vos réponses ou mieux VOS SOLUTIONS.....  |
|
|
 |
|
j'ai commander le kit aussi
je ferais certainement un tuto pour tout ceux qui voudront ce lancer
il y a un dossier pour avoir les warnings
peut être que ta réponse est dedans ? |
|
|
 |
|
t'as du te louper quand t'as connecté tes cables du kit sur le faisceau d'origine  |
|
|
 |
|
elitelias a écrit: | Salut tout le monde,
J'ai enfin réussi l'installation du kit c'est vraiment simple en fait. Pour info si vous avez un moteur de fermeture centralisé qui déidiote ca ne marchera pas... Et c'était mon cas.
Sinon je rencontre un tout petit problème, j'ai suivi à la lettre les instructions ^pour le branchement des clignotants (2330 et 2340 sur la connexion warning) et maintenant quand je roule et que je veux tourner a gauche ou a droite c'est les warning qui s'enclenche... J'ai beau chercher et je ne trouve vraiment pas comment résoudre ce petit problème...
J'attend vos réponses ou mieux VOS SOLUTIONS.....  |
Je fait un petit personne n'a une idée? |
|
|
 |
|
tu n'aurais pas fait un pond pour tes clignotants? |
|
|
 |
|
elitelias, suite à ta question en MP, tu as du recevoir ma réponse, je la reposte ici au cas où pour tous:
** Normalement tu as bien suivi la procédure et branché tes 2 fils du boîtier pour les clignos sur les deux fils de la prise 15 voies noire du boîtier de condamnation centralisée comme indiqué page 7 du post, c'est-à -dire:
Clignotant gauche ---> broche N°2 du 15V noir
Clignotant droit ---> broche N°10 du 15V noir
Si c'est bon, il y a peut-être un faux contact ou une sorte de court circuit ou de pont entre 2 fils.
** Moi je débrancherais ces 2 fils, et si tout refonctionne correctement, alors ça venait de là , il ne te restera plus qu'à revoir tes branchements avec le boîtier. |
|
|
 |
|
je me lance dans l'installe.
quelqu'un pourrait me dire comment faire le branchement sur un bouton de dégivrage arrière, j'ai trouvé les deux fiches pour faire contact. mais je voudrais l'éclairer avec les veilleuses
merci d'avance |
|
|
 |
|
ben faut trouver les deux fiches pour les veilleuses sur ton bouton
après il faut faire venir le +12v des veilleuses du comodo sur la première fiche de ton bouton
ensuite tu relis l'autre bout a la masse
sa devrait être bon je pense ? |
|
|
 |
|
ce qui semble être une fiche de porte de ph1, par contre je sais toujours pas quel fil est le bon, damiano pourrait tester
|
|
|
 |
|
|
 |
|
dans le sens où ce n'est pas le même fil pour la ph2 et 3 me suis dit que sur la ph1 sa doit être différent. Maintenant faut choper un insideur pour qu'il fasse le montage et tester. |
|
|
 |
|
moi j'ai la super condamnation donc c'est encore different sur phase 1 pour fermer l'auto j'ai repiqué un fil derriere les sieges arriere . |
|
|
 |
|
moi sur phase 1 j'ai même pas cette prise blanche derrière la boite à fusible après j'ai regardé sa
Tr3Z a écrit: | gillaster a écrit: | tiens ce sujet est relancé, donc toujours personne qui sait quel fil prendre pour les phase 1 ? |
pour la fermeture des portes ?
Vérouillage portes : fil violet no 627.
Dévérouillage portes : fil orange no 628
Ces fils se trouvent sur le connecteur bleu derriere la boite a fusible
Et en rappel... pour phase 3 :
Verrouillage / Deverouillage : fil marron 6291 en position 18 sur la prise Jaune du boitier de centralisation sous l'horloge de la console centrale. |
la fiche bleu j'ai trouvé mais j'ai pas non plus ces deux fils 627 et 628
j'ai donc fait comme Nianiok_43
j'ai repiqué sur les fils du boitier de centralisation
sous le siège du passager arrière
à savoir
6293 pour fermer
6290 pour ouvrir |
|
|
 |
|
ton faisceau de porte arrive forcément sur une fiche |