|
|
 |
|
Bonsoir
Encore un problème avec ma 306 td 94
Je m'explique dès que je mets le moteur en route le ventilo de refroidissement moteur se met en route et tourne ,moteur froid ou chaud en permanance , j’ai refait le niveau de ldr mais cela ne change rein, j’avais changé le boitier bitron il y a quelque mois par un neuf (qui coute un bras)donc je pense que cela ne peut pas venir de lui.
ce soir j'ai verifier toute les connexions moteur et ventilateur , j'ai inverse puis changer les 2 relais vert qui sont entre les ventolos mais rien ne change.
peut etre la sonde maron je crois????
Je suis ouvert a tout renseignement
merci |
|
|
 |
|
Si t'as changer le boitier BITRON et les relais je pense qu'il te reste plus qu'a essayer de changer les sondes  |
|
|
 |
|
oui le boitier et neuf j'ai quand meme verifier les connexions qui etait un ppeut oxide , donc je les ais nettoyer .
effectivement je ne vois plus que les sondes ou le faixeau moteur, a voir.
je vais commencer par les sondes.
si quelqu'un a une autre idee je suis preneur car je me sert de la voiture tous les jours et j'ai peur que le ventilateur grille.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
bonsoir
petite nouvel, je viens de changer la sonde maron par une neuve ,et la miracle cela ne marche toujour pas , enfin le ventilo cote droit tourne toujour a plein regime des que je met le moteur en route.
help!!!!!!!
quelqu'un aurait il une solution a me proposer?
au secour!!!! |
|
|
 |
|
vire la clim et monte le faisceau de ventilation d'une 306 dturbo sans clim. |
|
|
 |
|
Je veut bien car la clim ne marche pas mais je ne trouve pas de faixeau avec clim ou sans
Si tu peut me dire ou en trouver un??
Merci |
|
|
 |
|
J'ai eu un souci avec ces ventilos,ils ne se mettaient plus en route.
J'ai changé les 2 fiches du faisceau ventilateur qui se trouvent en bas face au radiateur côté chauffeur et tout refonctionne correctement. |
|
|
 |
|
Apparemment cela viendrait du boitier fusible qui doit avoir un court-circuit
Car si j'en mets un autre mais pas tous a fait le bon car ma voiture est de 94 et celui que j’ai et de 99 et il y a 1 ou 2 petite différence, bon donc avec celui-là le ventilo ne tourne plus au démarrage et régule bien la température.
Donc il faut que j'en trouve un d'un 306 td de 94
Je vous tiens au courant pour la suite. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|