|
 |
|
ok donc avec une conduite de pépé, c'est noté  |
|
|
 |
|
moi avec une BV6 je vais guere plus de 400km avec le plein.
mais c'est ma voiture pour le week end (enfin pour l'été en ce moment ) |
|
|
 |
|
moi entre 900 et 1100km selon le pied droit et les abrut** sur la route
95% de nationale
5% divers |
|
|
 |
|
Autant avoir une BV6 pck 400km avec un 1.6 c'est chaud !
Environ 10L/100 km avec ma S16, donc dans les 600 km tout les types de route
Par contre si tu fais que de la ville, c'est posible, j'était au 10L/100 avec ma 1.4 en ville |
|
|
 |
|
Dernière mesure en date: 590 km avec 48l. Soit du 8.1 l/100km. Sachant que j'ai fait surtout de l'autoroute et de la route, mais faut compter une sortie circuit.
Ah et je conduit une 1.8l 16s phase 3
Sinon mon record est de 647 km avec 47l, soit du 7.3 l/100km  |
|
|
 |
|
500 avec du exélium 98 pour une 1.6
En conduite sportif, on divise par deux  |
|
|
 |
|
Moi je fais a peut prés 800 kilomètres avec le hdi en cycle mixte (urbain, autoroute et départemental), même avec quelques pointes a 190 pendant 4-5 minutes sur autoroute |
|
|
 |
|
jojolafrite a écrit: | ben quand tu fais le plein tu as un pistolet et au bout du pistolet il y a une borne avec deux cadrans. Un qui t'indique la prix au litres et le second qui t'indique combien tu mets dans ta voiture
Tiré du bouquin : la pompe à essence pour les nuls |
 |
|
|
 |
|
moi je sais pas avec le plein mai je sais qu’avec 10litres je fait 100km
306 td de 97 141000km |
|
|
 |
|
ben tu fais du 10 litre au 100!!
pour une td c'est enorme!!
moi mon dernier plein 30 litres: 490kms: ça me fait du 6.1 au 100 en faisant que de la ville et quelques departementale!! |
|
|
 |
|
Au dernier plein avec ma 1.8l 16v : 8.1 l/100, pas mal de route et autoroute.
Mais là je sens que je vais manger sévère, je fais pas mal de ville. C'est LE gros problème du XU7JP4, il bouffe trop en ville. |
|
|
 |
|
avec le plein ( environ 60€) je fais que 600km avec une 1.4l symbio
pourtant je monte grand max 3000tours pour passer les vitesses et je dépasse pas le 110 car le moteur gueule de trop sinon et j'aime pas j'ai peur d'abimer le moteur.
est ce trop élever? car je trouve que sa fais pas grand chose pour un tout petit moteur |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai un 1.4l avec mon plein je fait environ 700-750km. T'inquiète tu peut les dépasser ton moteur ne vas pas tomber en route
C'est peut-etre un petit moteur mais c'est robuste
Sur l'autoroute je fait du 150-160 et mon moteur est toujours lÃ
Mais c'est vrai que sa fait du bruit  |
|
|
 |
|
2.0hdi reprog 115/120cv tout dans le couple
1100km avec 60l  |
|
|
 |
|
750-800 km avec 1.9 TD en poussant les rapports
850-900 km voir un peu plus en roulant tranquil sans dépasser les 100km/h  |
|
|
 |
|
Personnellement, j'ai l'impression que ma TD consomme pas mal.
Effectivement, pour faire plus ou moins 150 km sur nationale, me faut un quart de réservoir, je trouve ça énorme pour un TD non ?
En tirant dessus aux environs de 2 500 tours.
Je pense qu'elle a été touchée niveau pompe injection...
Je n'ai pas encore testé avec un plein complet, car je n'en fais jamais.
TD de 94, 197 801 km
Dernière édition par miniabou le 26 03 2011 0:27; édité 1 fois |
|
|
 |
|
perso avec un plein, j'arrive à tenir 1100 et j'ai eu fait 1200km en roulant tranquille.. sur route et petite route
Et en appuyant ou quand pierrox la conduit, 900 km en sachant que part chez nous il faut faire pas mal de bornes avant de trouver une ville ou une autoroute donc sur route et petite route, nationale.. ect
Par contre je ne sais pas à combien de tours je passe les vitesses car chez moi, il marche pas , mais mon moteur n'hurle pas si je pousse pas les rapports ^^
tout sa avec ma TD de 95  |
|
|
 |
|
c'est sur que pour faire 1200 avec un plein, il faut avoir une conduite coooool avec un td.
tu dois pas souvent dépasser les 2000 tours. |
|
|
 |
|
euh..je suis pas une grand mère non plus, mon régime tourne bien mais savoir à combien de tours je suis, bah sa j'en sais rien. je pense que je tourne dans les 2000/2500 tours...  |
|
|
 |
|
Moi je sais quand je dépasse les 2000 tours, car j'entends siffler le turbo, mais de toute façon, j'ai un compte tour donc bon :) |
|
|
 |