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damiano a écrit: | jojo le toucan a écrit: | Moi c'est 160kms/jour au dessus des 4000 tours mini |
ba après ca sera quelque jour a 160km.. puis la moitier et le reste a pied
plus serieusement a toi de voir mais je le ferais pas pour faire autant de route chaque jours . |
Elle prends ca dans la vue 6 jours/semaine depuis debut novembre ... , je l'ai eu avec la pompe modifiée ( je le savais pas a la base ), j'ai fait les reglages a tatons du fait et c'est clair que maintenant elle marche bien mieux.
Par contre euh ... c'est 9L facile tout le temps au taquet. Aie ! |
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jojo le toucan a écrit: | Ouép enfin le truc c'est que mon auto elle pete fort de 2750 a 4500 trs/min grosso modo, bisarrement en fait elle se conduit presque comme un 16S version diesel, a la cravache quoi ... Mais tout ce qui est HDI 110 voir + je les pourri tranquille sauf en pointe bien sur, mais jusque 175 ... c'est la fete !
Niveau entretien, j'ai fait 10 ans de circuit, je suis un gros maniaque...
C'est genre vidange motul 300V ou autre 10W60 , filtre a air et huile bosch ou mann a clapet anti retour tous les 7500 kms, filtre gazoil toutes les 2 vidanges, liquide de frein au moins une fois par an, vidange boite idem, liquide refroidissement pareil, et pas de la marque feu vert ... De toute facon y a pas de secret, si t'envoie ... |
tu lui fais plaisir ta 306 TD ,la 10W60 ça coute un bras
175 seulement en pointe c'est bizarre,même la bx prend 180 voir 185
la boite est plus courte sur la 306 TD ?
le moteur il supporte que tu le conduises comme un 16S ? |
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33€ les 5 litres de la main a la main ... Moi ca me va! J ai 2 anciens preparateurs a 15 mins de chez moi, qui ont courru en championnat de france slalom et courses de cotes avec mon pere en monoplace. Ils te font une synchro de carbu tournevis en bois sur la tampe, pas d electronique ou autre, a l oreille, pas du mecano noroto
J ai eu une quinzaine de sportives et une seule grosse Casse moteur sur un mi16 preparé grA chez ruggeri, a cause d'une durite a la con. Un joint de culasse sur une 106 rallye 1300 ( classique la dessus) bon apres des boites, embrayage c est arrivé aussi. L usure ! Lol |
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Je disais 175 apres ils me rattrapent. Mais de toute facon oui 185 maxi, quand y a pas de neige ! |
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Salut
Pour ma part les moteurs TD sont trés robuste, ci tu veux un peu de boulette a l'accélérateur, fait modif pompe et préssion turbo avec mano a l'appuit. Une bonne admission et une sortie assez libre ca watt.... |
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moi sa fait 50 000 km que je suis a 1 bar avec du debit de gasoil
pour l'instant rien n'a signalé mais je sais me controlé
et pareil entretetien fait vidange filtre air ,gasoil,temps de chauffe et d'arret
mais si tu fait du circuit tu doit savoir tout sa  |
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ju0602 a écrit: | moi sa fait 50 000 km que je suis a 1 bar avec du debit de gasoil
pour l'instant rien n'a signalé mais je sais me controlé
et pareil entretetien fait vidange filtre air ,gasoil,temps de chauffe et d'arret
mais si tu fait du circuit tu doit savoir tout sa  |
une petite vidéo te ta machine serait cool
tu n'as que le débit de gasoil ?
est ce que tu as retouché aussi ta pression turbo ? |
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non j'ai 1 bars de sural
non pas de video mais sa vaut facile un hdi 110 |
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J'en ai encore pourri un ce midi tiens ... De la 3è a 3000trs jusqu'en 4 a 4500 il a pris un boulevard, bizarre c'est la que mon auto marche le mieux.
Bon apres fallait freiner devant y avait du monde devant ...
Ma soeur a une glof 5 tdi va falloir que je regarde ce que ca donne tiens quand tout sera reglé pile poil. Elle a la godasse de plomb aussi elle ... |
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Bon je recois le mano de qualité demain, d'après la RTA on a que ce soit turbo kkk ou garett :
2000trs : 0,7bars d'origine
3000 trs : 1 bar d'origine
Je pourrait donc lui coller 150 gr de plus , ca resterait correct ?
Sachant que ma pompe bosch est callée avec de l'avance, plus de rondelle au LDA , crenelé serré a fond, débit augmenté et bien calé, elle tourne fort déja ( A4 tdi, A3 tdi, glof tdi, alfa, 306 hdi ... tous derrière sur reprise de 50 a 165 en cote par exemple )
@ nicoraptor j'ai lu sur certains sites spécialisés qu'effectivement d'aspect les chambres du DHY sont les memes , simplement peugeot a modifié les cotes de tolérances d'usinages suite a pas mal de dessertissages de celles ci sur D8A. On entends pas parler de casse de chambres sur les dhy, bon a la place ils ont mis des bielles en PVC ... Chacun sa casse !
Pour la prise de pression on le fait moteur en charge ou a vide ?
Ca vous parait correct 1.15b a 3000 trs ? |
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Je viens de recevoir mon mano et ses accesssoires , commandé sur nsbconcept hier matin, recu cette apres midi ... niquel.
Par contre, il fait comme les gros mano oreca, j'entends par la qu'il semble tenir compte de la pression atmosphérique, en le sortant de la boite j'ai déja 0,4 bars. Des avis pour m'aider ? normal ? |
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Salut
Bizarre qu'il y ai 0.4 bar car la pression atmosphérique c'est 1bar en gros... |
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Mouep les oreca y a 900gr a vide et mes discount y a 0 par exemple.. Quel bordel ! |
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Ya pas un branchement électrique pour le fonctionnement du mano par hasard? |
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Tu l'a passé au banc pour voir combien elle as de poneys ...  |
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Y a un branchement electrique mais je pense que c est juste pour la lumiere. Pour le banc aucun interet ... Ma caisse a une peinture qui a fait 15 ans dans la neige du jura et qui paye pas de mine voir me degoutte... Mais c est provisoire en attendant de remonter une auto de piste etchanger de taf. J adore fumer ces bourgeois avec Leurs daubes modernes a 20000€ avec ma charette et ma tete de con ... |
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jojo le toucan a écrit: | Y a un branchement electrique mais je pense que c est juste pour la lumiere. Pour le banc aucun interet ... Ma caisse a une peinture qui a fait 15 ans dans la neige du jura et qui paye pas de mine voir me degoutte... Mais c est provisoire en attendant de remonter une auto de piste etchanger de taf. J adore fumer ces bourgeois avec Leurs daubes modernes a 20000€ avec ma charette et ma tete de con ... |
il dit que je suis a 1 bar a l'appuyé
par contre je n'ai pas de pression a 2000
moi le branchement électrique était pour l'éclairage
c'est celui là que j'ai :
http://www.mgiic.kingeshop.com/Mano-press-turbo-Motor-sport-cbgaaacDa.asp |
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