|
|
 |
|
Le montage à l'air identique au mien à priori, non ? |
|
|
 |
|
Yes, super, merci Cedoux !
Bah oui, le montage est bon, je comprend pas là ... |
|
|
 |
|
tu aurai pas les références des semelles pour rechercher si il y a une influence sur le carrossage en fonction de la position ?
et quand t'avais pas la voiture qui était tombée des chandelles une fois ? |
|
|
 |
|
Bah par rapport à tes photos le montage est bon aussi. Toutes les semelles de 306 sont les même donc pas de soucis ! Y' a que le sens qui change un truc mais selon le RTA on est bon.
Alors je vois pas trop là ... |
|
|
 |
|
tu l'as fait ton parallélisme je suppose... |
|
|
 |
|
Jacouille a écrit: | Yes, super, merci Cedoux !
Bah oui, le montage est bon, je comprend pas là ... |
Y a pas de quoi, j'espère que sa vous aidera ! |
|
|
 |
|
54benj54 a écrit: | tu l'as fait ton parallélisme je suppose... |
Non pas encore.  |
|
|
 |
|
Bah perso je suis allé à st nicolas dans un petit garage, le mec assez sympa pour 60e... A ce compte là en y allant tu vois avec le mec pour pouvoir changer la semelle de position et refaire des tests pour avoir le bon réglage non ? |
|
|
 |
|
Bah il a réglé ton soucis ? Ca venait de quoi ? |
|
|
 |
|
Les résultats en première page sont ceux du para que j'ai fait et qui mettent en évidence ce soucis , juste le mec m'a dit que ça pouvais venir de ça (semelles) mais m'a pas proposé pour autant d'essayer directement sur place...
Donc puisque tu n'as pas fait le tiens, en y allant tu pourrai t'arranger pour tourner les semelles en même temps ?
(ma suggestion est plus compréhensible ? ) |
|
|
 |
|
Bah non je touche à rien vu que sur le RTA on est bon et que les photos de Cedoux confirment le bon montage... |
|
|
 |
|
tu n'aurais pas inverser tes coupelle ? je sais plus comment c'est fait sa fait un bail que jai pas fait d'amorto sur une 306 ^^ |
|
|
 |
|
si c'est les mêmes, on peut pas les inverser  |
|
|
 |
|
sa fait un bail que j'en ai pas fait en ce moment c'est plus sur du vw ^^ |
|
|
 |
|
tu pourrai regarder comment sont montées les tiennes ? la petite bite elle sort de quel trou chez toi ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|