|
 |
|
J'en avais sur la mienne, des feu vert et avec du temps de l'envie et un calme hors du commun sa se monte très bien et sa tiens, je les eux quasiment un an et sa n'avais pas bouger, pas de décoloration  |
|
|
 |
|
Merci pour ta réponse.
Sachant que je suis calme. ça devrait le faire.
Sinon, est-ce qu'avec le film feu vert on voit bien de l'intérieur vers l'extérieur, comme sur une photo page 1
Merci |
|
|
 |
|
Nanaki si c'est la première foi que tu t'attaque au hayon tu est bon !! Tu devrais voir la mienne avec du film Autobacs, sa te ferais bien rire !!
Je vais le refaire chez blackteinte (91) 100€ le hayon
Sinon moi la nuit j'ai toujours eu les vitre teinté et aucun problème pour reculer la nuit, c'est peut être une question d'habitude aussi.. |
|
|
 |
|
Bah avec les vitres teindé , tu conduit comme si tu avais un fourgon ... |
|
|
 |
|
Ok.
Parce que moi j'aimerais bien un intégrale (dans peu de temps, avec du film feu vert pour environ quelques mois), et comme je recule souvent dans le noir pour rentrer la voiture dans le garage. Sachant que le film feu vert est de pas très bonne qualité, verais-je au moins un minimum de ce qu'il y a derrière ?
Merci
Ou tout dépend de la teinte ? |
|
|
 |
|
Salut moi je le fait a chaque fois moi même et j'ai tester celui de feu vert et celui de norauto et franchement avantage a feu vert
moi c'est ma 4eme voiture que j'équipe de ce type de film et R A S |
|
|
 |
|
Ok, merci bien
J'ai vu hier à feu vert, qu'il avait 2 marques il me semble.
La première, "effect tuning" ou "tuning effect", et l'autre en rouge où l'ont voit cutter et raclette.
Je retournerais voir je pense.
Mais en tout cas, l'un est plus chère que l'autre, la qualité différente ?
Merci 
Dernière édition par miniabou le 09 03 2011 22:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ah ben justement c'était avec le tuning effect que j'avais fait mes vitres AV.
voila le résultat au bout d'un an : il est devenu tout violet
couleur d'origine à gauche et après 1 an au soleil à droite
prends du bon film directement, ça t'évitera de tout refaire dans 1 an  |
|
|
 |
|
Merci pour les photos.
tes portes arrières sont teintées ?
Avec le fiilm "tunnig effect", j'ai lu qu'il y avait le matos de pose fournit, donc je suppose une raclette "pourris" et un cutter. J'ai lu que pour ce genre de raclette, il suffisait de "l'entourer de sopalin ou d'un "torchon".
Ben de toute façon, pour moi le film feu vert, ça sera uniquement jusqu'a juin, le temps que j'économise pour acheter du Johnson Windows. (Peut être pour mon anniversaire en Avril sinon)
Et ça me servira "d'entrainement".
Sinon, encore une question (roh mais il est chiant lui :D )
Est-ce que c'est dur d'enlever le film après ?
Suffit de gratter je pense.
Merci
edit : j'ai oublié, je sais qu'il n'est pas thermoformable mais j'ai lu un tuto, qu'un gars avec un sèche cheveux on pouvait "thermoformer" pour éliminer les plis sur les custodes, donc pareil je pense pour le hayon (oui j'ai pas envie de m'embéter à faire en 2 ou 3 bandes  |
|
|
 |
|
perso je fais avec la raclette pourri mais je pose le film transparent qui était collé au film sur la vitre en cours de teintage comme ça c'est le film transparent qui prend cher et pas le film teinté
pas spécialment dur pour l'enlever, le film vient bien, il restait un peu de colle que j'ai enlevé avec de l'antigoudron
pour la lunette AR, oublie le sèche cheveux
perso, j'ai fait 4 bandes, ça se fait bien  |
|
|
 |
|
Ok.
4 bandes, avec les découpes au niveaux des fils de dégivrage.
T'façon, je risque pas grand chose à essayer de former vu le prix du rouleau , je crois que mon père a un décapeur thermique. Faudra que je lui demande s'il l'a toujours, sinon, je ferais en 3 ou 4 bandes.
Je vous tiens au courant.
Je ferais ça dans le garage de mon père, vers fin mars.
Merci
Si vous avez d'autre astuces que j'ai zappé sur le forum, n'hésitez pas, je passerais lire et répondre  |
|
|
 |
|
sa s'enlève très bien effectivement ce qui restera s'enlève avec du lave glace
moi j'ai essayer seul avec le sèche cheveux résultat je me suis arracher les cheveux c'est trop galère
je l'ai fait faire cher un pro et j'en suis ravi 130€ cher France par-brise et j'ai négocier
|
|
|
 |
|
Oui sinon, la solution c'est chez les pro.
Car j'ai lu que c'était le hayon le plus dur étant donné qu'il est bombé dans 2 sens, verticale et horizontale, contrairement aux vitres latérales (5 portes pour moi).
T'façon si j'arrive pas à faire le hayon, ben pas grave, je laisserais les 4 portes. :) Même si ça fait "moche'' |
|
|
 |
|
pour le hayon j'avais pris cher norauto un rideau le plus grand et le l'avais fixer au plus prêt de la vitre sur la plage arrière et le rendu me plaisais sa ma bien dépanner |
|
|
 |
|
|
 |
|
Max BV6 a écrit: | +1 Italianno |
c'est ironique ?  |
|
|
 |
|
Italianno je crois que l'on va te demander de changer ta signature qui est trop grosse  |
|
|
 |
|
Nan pas du tout, moi aussi je m'y suis attaqué au hayon et j'ai laisser tomber C'est un métier de faire sa bien..
Perso je vais payé le prix qui faut pour avoir un truc propre parce que ce que j'ai fait c'est gâché la voiture
Pour info c'était du film autobacs, que j'ai eu beau chauffé, prendre le temps, nettoyer, etc.. y à rien à faire le hayon c'est pas pour moi je laisse sa au pro  |
|
|
 |
|
miniabou a écrit: | Italianno je crois que l'on va te demander de changer ta signature qui est trop grosse  |
on ne me la pas encore demander mais je m'y affaire a la modifier j'expérimente c'est pas simple |
|
|
 |
|
pas de problème, je suis pas modo  |
|
|
 |