|
|
 |
|
|
 |
|
c'est bien le kit Complet !
mais où je te stop , c'est la gamme !
si tu ne veux pas etre déçu par Focal , ne touche pas a la gamme Access , c'est du made in China ! |
|
|
 |
|
Si tu veux quelque chose de bien et pour pas cher j'ai un kit eclaté chez moi qui ne me sert pas
Médium DLS R6A
Tweeter Infinity Perfect
La oui ta du super matos et que je ne me sert pas pour le moment qui m'enbarasse aussi
Si interesser contact par MP |
|
|
 |
|
Ah ouais merde. Bon bah me reste plus que la série polyglasse à 145€ pour le top son ou alors coustic qui je pense sera mon choix,
Si tu devais choisir parmi tout ces kits, tu prendrais lequel sachant que tu n'as pas un budget énorme et que tu voudrais le mettre à l'avant d'une peugeot phase 1? Tu élimines d'office les kit à plus de 140£ :/ |
|
|
 |
|
franchement , je ne vois comment sont configurer les ph1 !
vois avec taz pour son matos , c'est du bon  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bah pour les phases 1, une chose à savoir, hp avant 16,5cm diam avec 65mm de profondeur.
Enfin bon, je suis intéressé par la proposition de taz, reste à savoir l'état de son kit et le prix. En espérant qu'il a pas fait pété les décibels. |
|
|
 |
|
Merci pour tout dusk, je vais me renseigner pour ton lien. |
|
|
 |
|
pour TAZ , je ne m'inquiète pas trop , il est très soigneux avec son matos et ses voitures :)
pour les hp sur phase 1 , regarde dans les réalisations des membres , y en a des pas mal du tout ! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|