306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] Conseils pour installation de débutant
Aller à la page Précédente  1, 2

Par Nihat57500 le 04 03 2011 23:07  R&eacutepondre en citant

Je suis sur 2 liens qui pourraient m'intéresser. En kit éclaté 2 voies.

http://www.priceminister.com/offer/buy/15353578/Focal-Polyglass-165V-Kit-Eclate-Sonorisation-Automobile.html#prd_information

http://www.hifimobile-boutique.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=171&category_id=88&option=com_virtuemart&Itemid=1

Le 2ieme liens sur hifimobile propose bien les 2 hp et les 2 tweeters? j'ai un doute...

Je vais jeter un coup d'oeil pour coustic, je ne connais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 04 03 2011 23:12  R&eacutepondre en citant

c'est bien le kit Complet !

mais où je te stop , c'est la gamme !

si tu ne veux pas etre déçu par Focal , ne touche pas a la gamme Access , c'est du made in China !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par taz'31 le 05 03 2011 0:01  R&eacutepondre en citant

Si tu veux quelque chose de bien et pour pas cher j'ai un kit eclaté chez moi qui ne me sert pas

Médium DLS R6A
Tweeter Infinity Perfect

La oui ta du super matos et que je ne me sert pas pour le moment qui m'enbarasse aussi

Si interesser contact par MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nihat57500 le 05 03 2011 0:24  R&eacutepondre en citant

Ah ouais merde. Bon bah me reste plus que la série polyglasse à 145€ pour le top son ou alors coustic qui je pense sera mon choix,

Si tu devais choisir parmi tout ces kits, tu prendrais lequel sachant que tu n'as pas un budget énorme et que tu voudrais le mettre à l'avant d'une peugeot phase 1? Tu élimines d'office les kit à plus de 140£ :/
Par dusk le 05 03 2011 0:27  R&eacutepondre en citant

franchement , je ne vois comment sont configurer les ph1 !

vois avec taz pour son matos , c'est du bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dusk le 05 03 2011 0:42  R&eacutepondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/179668142.htm?ca=12_s
Par Nihat57500 le 05 03 2011 0:45  R&eacutepondre en citant

Bah pour les phases 1, une chose à savoir, hp avant 16,5cm diam avec 65mm de profondeur.

Enfin bon, je suis intéressé par la proposition de taz, reste à savoir l'état de son kit et le prix. En espérant qu'il a pas fait pété les décibels.
Par Nihat57500 le 05 03 2011 0:47  R&eacutepondre en citant

Merci pour tout dusk, je vais me renseigner pour ton lien.
Par dusk le 05 03 2011 9:43  R&eacutepondre en citant

pour TAZ , je ne m'inquiète pas trop , il est très soigneux avec son matos et ses voitures :)

pour les hp sur phase 1 , regarde dans les réalisations des membres , y en a des pas mal du tout !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés