|
 |
|
Crashdown a écrit: | Pierrox a écrit: | Mais vla le 4x4  |
et vla le tracteur aussi avec le 1L6
m'enfin vu les 38.000 € de facture, j'espère qu'il y a un vrai moteur de maxi dedans
dommage les rétros, les paupières, la trapalu et la sono  |
J'avoue que c'est stupide pour une telle prépa avec autant de chiffres en factures, il aurait dû prendre une bonne base dès le départ.
Ou greffer un 4 pattes turbal. |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est sûr, tu ferais encore un swap!
Par boîte HS, si ça se trouve c'est juste un problème de tringlerie.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah ouais en effet pas mal la GTI6  |
|
|
 |
|
dommage pour la distrib cassé . en meme temps en angleterre les BV6 coute rien d u tout . |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
il manque un 0 ou un 1  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | il manque un 0 ou un 1  |
Plutôt 120.000km, parce qu'un cab essence à 200.000 pour 3,5k€, faut pas abuser non plus... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour le prix affiché, si c'est une Premium, je trouve que c'est encore raisonnable.
J'ai l'impression qu'il a collé des rinjanis de 308 comme roulettes. |
|
|
 |
|
C'est pas des roulettes de 307 ça plutôt ??? |
|
|
 |
|
yvanlenageur a écrit: | C'est pas des roulettes de 307 ça plutôt ??? |
en Effet, Jantes Challenger de 307 ou Atlantis de 206Rc |
|
|
 |
|
Ah effectivement, j'ai fait une bourde malgré la ressemblance. |
|
|
 |
|
joli les liens
pour la 306 anglaises, ca me demangerai
pour la rolland garros: une boite et tu la revend le triple
pour la cab, je recup juste les fonds noirs |
|
|
 |
|
|
 |
|
En tout cas elle est superbe! en plus toit ouvrant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pourquoi si peu chère  |
|
|
 |