|
 |
|
sebingrid a écrit: | arf , va falloir que j'aille voir en casse, mais chopper un break en casse c'est la mission  |
au milieu ta pas de place j'ai déja vérifié ..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
petite question : j'ai déja repiquer mon retro éléctrochrome sur mon plafonnier avant , le fait de re repiquer sur celui-ci pour un plafonier a l'arrier ne vas pas poser probleme ?  |
|
|
 |
|
non ca tire pas assez pour que tu sois embété ^^ |
|
|
 |
|
bon j ai trouvé un plafonier en casse ! mais j ai juste le plafonier arriere avec la prise et 10 cm de fil !! il fauit que je prenne tout le faisceau ou je peut le fairt avec du fil elec chez moi ??
et toujours peur de pas trouvé l emplacement  |
|
|
 |
|
Tiens moi aussi j'ai trouvé un plafonnier arrière aujourd'hui
Il était sur un 806 je crois ou un evasion .
Pour info, je crois que les plafonniers de citroen evasion, peugeot 406 et 806, c'est les même que sur la 306 (à l'arrière, pour avoir le petit contour) si des personnes en veut mais n'en trouve pas sur les 306
(a vérifier quand même)
306xsinside, j'ai récupéré la cosse aussi, moi j'ai 4 fils qui sort. C'est pareil toi ?
Sinon tu peut prendre du fil électrique de chez toi, il faut le rebrancher sur le plafonnier de devant. |
|
|
 |
|
Pour ceux qui ont monté le plafonnier sur 5 portes, vous avait rajouté des contacteurs de portes à l'arrière ?  |
|
|
 |
|
pas encore de mon coté ...
massa ou apo l'a fait .... |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | pas encore de mon coté ...
massa ou apo l'a fait .... |
Je trouve que c'est bien de le faire mais quand tu descends de l'arrière de la voiture et que ça ne s'allume pas ... je trouve ça con mais bon c'est mon coté perfectionniste !!!  |
|
|
 |
|
Sur une 4 ou 5 portes c'est vrai que si on ouvre une porte arrière et que sa ne s'allume pas c'est pas super pratique, enfin on peut toujours l'allumer manuellement. Mais sur 3 portes pas besoin de tout ça  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Pour ceux qui ont monté le plafonnier sur 5 portes, vous avait rajouté des contacteurs de portes à l'arrière ?  |
bah oui obligé
regarde sur la prez à apophis, j'avais posté les infos  |
|
|
 |
|
ok merci  |
|
|
 |
|
oui moi j ai 4 fil qui sortent de la cosse moi il vienne d une 306 !!!  |
|
|
 |
|
Oui c'est ça 4 fils :)
1 pour l'éclairage des positions (portes, 1 ou 0), ya rarement une ampoule mais la cosse est prévue ^^
Et puis les 3 autres fils doivent etre la masse, le + permanent, et le + après contacteur de porte
Et aussi pas la peine de prendre tout le faisceau, enfin sauf si tu veut te faire chier ^^ Prend du fil de même section, ca doit etre du 1mm² je pense, tu soude le tout, tu fait gaffe à pas mélanger les fils ^^ , et voila !  |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | 1 pour l'éclairage des positions (portes, 1 ou 0), ya rarement une ampoule mais la cosse est prévue ^^ |
c'est éclairé ça normalement ?  |
|
|
 |
|
En fait je viens de le découvrir aujourd'hui J'ai vu qu'il y avait un emplacement pour une ampoule, ainsi qu'une cosse qui venait sur le circuit a cet endroit-là .
Donc c'est éclairé, mais rarement  |
|
|
 |
|
photo car sur celui que je viens de regarder, j'ai rien de tout ça  |
|
|
 |
|
j ai pas capté ton truc la 2 ampoule dans le plafonnier ??  |
|
|
 |
|
sur 306 phase 1 dans le plafonnier on peut rajouté une petite ampoule de compteur et ca éclaire les infos pour savoir si on a mit a quel position le systeme d'éclairage ^^
moi je me comprends ^^
sur phase 3 ca n'existe plus cette option .
sur mon break quand j'ouvre les portes arriere ca s'alume . mais c'est incorporé dans les systeme de porte j'ai pas de bitonio qui indique ... |
|
|
 |
|
Bonsoir,
J'ai une question à propos de contacteur :)
J'ai une 5 portes, avec le plafonnier arrière d'origine je suppose, car il y a des contacteurs aux portes arrières, seulement, à la porte arrière gauche, (derrière le conducteur), j'ai vu un fils de débrancher, seulement, le trou est de seulement 2-3 cm de diamètre, juste suffisant pour faire passé le contacteur quoi.
Donc ma question est : Comment peut-on avoir accès derrière le contacteur afin de le rebrancher ?
J'ai déjà démonté le cache, au niveau de la ceinture, mais je n'ai rien vu...
Merci  |
|
|
 |