.:
Mes Messages
:.
norwest td de 1998
Electricité - Electronique
Par lumac le 02 03 2011 6:59
bonjour encore une question .ma voiture a froid quand je la démarre le moteur tremble . elle fume pendant quelques minutes .et je suis obligé de lui donner des coup d'accélérateur .a quoi sert le rond noir avec un piston qui sort quand on l'accélère est ce un starter automatique ? je précise les bougies de préchauffage sont neuves merci de votre aide .merci de votre aide
Par Bounty59112 le 02 03 2011 15:06
De quelle couleur elle fume ?
Si j'ai bien compris ce dont tu parles, c'est le ralenti accéléré (pour que ton moteur chauffe jusque la température d'utilisation 80°C)
Tu as essayé de préchauffer plusieurs fois avant de démarrer ?
Pense à la balise dans ton titre.
Merci.
Par jean-claude.convenant le 02 03 2011 20:36
Peut être une prise d'air sur le circuit de gasoil.
Par lumac le 02 03 2011 21:57
bonsoir je vais essayer de préchauffer plusieurs fois et si c'est bon après ce test que cela veut il dire ? ou si une prise d'air sur le circuit de gasoil il faut regarder ou ? est quel test faut il faire ?
Par jean-claude.convenant le 02 03 2011 23:56
Tu as une petite poire a gauche de la pompe a gasoil. A froid avant de démarrer, presse un peu cette poire afin de remettre ton circuit en pression. Si après ça elle démarre nickel, c'est que tu as une prise d'air quelque part.
Par lumac le 14 03 2011 20:53
bonsoir a tous .pour vous répondre elle fume gris ceci .du démarrage est pendant quelques km environ 2 a 3 km.mais au démarrage le moteur a des o de cœur comme des trou .donc pendant ce temps quelques coup d'accélérateur est cela vas mieux .de quoi cela peut il provenir .aller les pro au boulot pour le bon tuyaux merci d'avance
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés