|
|
 |
|
J'ai un fil de cuivre qui a sauté sur la lunette de la Xs et je voudrai savoir avec quoi je peux le refaire car j'ai essayer de retrouver le produit conducteur qui se faisait dans les magasins style Feu rouge,Norberto mais que dalle. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Salut Jarod!
Le produit c'est de l'élécolit, on en trouve chez Peugeot parait-il, moi j'en achetais en magasins d'électronique pour des usages divers. Regarde sur le net doit bien y en avoir un qui vend ça!  |
|
|
 |
|
Ça existe ce produit ? On m'a dit que l'on devait changer la lunette ...  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous !
j'ai le meme souci que toi, en fouillant sur le forum, j'ai vu qu'il existait une sorte de vernis qui pouvait réparer ça....
j''en ai trouvé au norotal du coin, pour info le produit que j'ai trouvé
s'appelle "circuit+", c'est Loctite qui fait ça, une quinzaine de roro le mini flacon avec pitit pinceau et le pochoir de la mort qui tue pour pas en foutre partout sur la vitre
Mon souci maintenant c'est de trouvé où est la (ou les... ) coupure sur mes pistes, sachant qu'il n'y a que les 5 du haut de la lunettes qui fonctionnent.....
-Je pense que les pistes sont indépendantes les unes des autres vu que certains ont le même problème mais sur 2 ou trois pistes, pas forcément consécutives:hum:
-En visuel, c'est pas évident, j'observe des "rayures" perpendiculaires aux pistes , mais il y en a également sur celles qui marchent encore...
-j'ai un multimètre, mais je ne sais pas comment faire vu que les 2 grosses pistes latérales qui alimentent toutes les autres sont en contact via les pistes qui marchent.... .....si je me fais bien comprendre ....
Quelqu'un aurai-t-il une solution pour tester ces pistes?
Nan parce que je me vois pas trop les re-tracer toutes,vu l'prix du ml, autant changer la lunette entière
Merki d'avance!! |
|
|
 |
|
Tu regarde en enbuant ta lunette avec une décolleuse à papier peint,la couleur des pistes aussi est importante pour voir ceux qui ont sautés,elles sont plus clair que les piste saines
Oui je le connais ce produit mais je n'en trouve pas par chez moi c'est çà qui est casse bonbon |
|
|
 |
|
Ok , merci , je vais regarder ça
effectivement j'avais remarqué qu'il y en avait des plus claires....
Et ouai , ça court pas les rues ce produit, j'ai choppé le dernier flacon au norotal de chez moi
Mais bon je sens que je vais bien galérer pour cette histoire...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|