|
|
 |
|
Vidange moteur 10W40 semi synth huile spécifique ( normes > a celles auto ) , filtre huile mann a clapet de derivation, filtre air purflux, vidange du bac et nettoyage bac a GO tous les 10000 voir moins selon finances. ( je fais 50000 par an ... )
Changement filtre GO tous les 20000 kms, un poil encrassé malgré GO esso et petits dépots au fond du bac.
!!! J'entretiens un DHY , changement filtre tous les 30000 avec que du GO auchan , dégueulasse a souhait ... |
|
|
 |
|
il date le topic la  |
|
|
 |
|
J avais une solide beche pour deterrer ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Vous savez quel est le diamètre du tuyau pour vidanger la cuve parce que moi j'en ai pas  |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Vous savez quel est le diamètre du tuyau pour vidanger la cuve parce que moi j'en ai pas  |
ce n'est pas grave la plupart n'ont pas ce tuyau
au pire récupères dans une casse auto un tuyau,je crois que c'est les mêmes sur xantia td
le diamètre n'est pas super grand,au pire tu regardes si un tuyau de gasoil noir y va ,il y en a de petit diamètre,l'essentiel il faut que cela supporte l'essence ou le gasoil |
|
|
 |
|
Bonne idée
Merci |
|
|
 |
|
C est juste pour evacuer ... Moi j utilise des sondes d'aspiration de l hopital ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|