306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d] Comment changer des bougies de préchauffage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par tony060 le 25 02 2011 8:49  R&eacutepondre en citant

J'ai regarder les factures apparement l'ancienne personne qui avait la voiture n'a jamais changer les bougies.Je vais prendre une photo tu peu me dire comment les mettres car hier j'ai voulu mettre la photo de mon testeur j ai pas reussi.Es ce que le probleme pourrait venir du coupe circuit car j ai vu dans les factures apprement il est pas d'origine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bounty59112 le 25 02 2011 13:15  R&eacutepondre en citant

Pour mettre une photo, tu la poste sur image shack et tu copie le lien dans le message, au pire pour la photo tu me l'envoi par mail

Le coupe circuit peut être ...
Par tony060 le 25 02 2011 13:23  R&eacutepondre en citant

j'ai pas trouver image shack.La j'ai reçu les bougies au point relais j'espere que se sera sa.Sinon le coupe circuit est d'origine sur la 306 ? car j ai vu que j'ai une facture pour pose d'alarme mais j'ai pas d'alarme donc jpense qu il parle du coupe circuit
Par tony060 le 25 02 2011 14:41  R&eacutepondre en citant

J'ai pomper sur la poire de gazoil avant de demarrer sa na pas fonctionner.En faite quand j ai essayer demarrer sa tire sur la batterie les porte se verrouille et deverouille tout seul.J'ai mis une foto de mon coupe circuit et l'autre des 2 bougies qui sont galere.

Par Bounty59112 le 25 02 2011 16:11  R&eacutepondre en citant

Essaye de démonter ton collecteur d'admission pour que tu ais plus de place (C'est la grosse boite noir sur lequel vient se brancher l'arrivée du filtre à air)

Par contre ne force pas pour les démonter, tu risque de foirer les filets de la culasse ... Tu peut aussi mettre du dégrippant
Par tony060 le 25 02 2011 16:53  R&eacutepondre en citant

j ai changer deja 2 bougies mes sa ne fonctionne pas.Voici une foto de ma bougie que j ai remplacer.Sa fait toujours le bruit comme ci j ai pas de batterie.Comment tester la bougie pour voir si elle est morte?Tu croi que sa peut venir du coupe circuit?

Par tony060 le 25 02 2011 21:09  R&eacutepondre en citant

bon apparement sa vient pas des bougies j ai tester les bougies et changer elle sont bonne.J'ai recharger un peu ma batterie et la voiture a demarrer.J'ai tester la batterie elle est bonne.Le voyant batterie reste toujours allumé faiblement.Donc on ma dit que sa serait surement le régulateur de l'alternateur
Par Bounty59112 le 26 02 2011 14:56  R&eacutepondre en citant

Quand tu à testé tes bougies, elles ont rougies instantanément ?

Tu as contrôlé la tension de ta batterie moteur tournant ?
Par tony060 le 26 02 2011 15:11  R&eacutepondre en citant

ALORS la bateries a été testé elle est est bonne aparamment,meme moteur eteind ( entre 12v et 13v mais c pas précis j'ai un testeur à aiguille)
Je l'ai charger (la batteriet hier 10 min ,et la voiture à demarrer de suite. Le voyant baterie reste allumer faiblement même apres plusieurs minutes.

j'ai tester les bougies neuve est ancienne avec le test du fil sur la batterie mais sa rougie pas ( il y'a un fil spéciale pour terster???? c a d cable normal ou d'électricien)

On ma dis que sa serais sans doute le régulateur de l'alternateur.
Par Bounty59112 le 26 02 2011 15:14  R&eacutepondre en citant

Pour tester tes bougies tu met un fil sur le + batterie et tu le branches ou il y a le petit écrou après tu branche le moins la ou il y a les filets ...

Attention c'est chaud !!!
Par tony060 le 26 02 2011 16:59  R&eacutepondre en citant

j'ai tester les bougies fume.Maintenant la voiture demarre sans probleme le voyant batterie est quasi plus allumé.Il aparait juste a peine une seconde quand je coupe le contact
Par Bounty59112 le 27 02 2011 13:42  R&eacutepondre en citant

Les bougies fument ? Tu avais de l'huile dessus quand tu les as démonté ?
Par tony060 le 27 02 2011 16:22  R&eacutepondre en citant

jpense pas qu il y'avait de lhuile dessus.Par compte lorsque j'arrive a demarrer est que j accelere le voyant de la batterie s'allume faiblement et lorsque j'arrete d'accelerer le voyant brille un peu plus fort.Donc vu que c est pas les bougies ,que c'est pas la batterie il reste plus que le regulateur de l'alternateur.
Par Bounty59112 le 27 02 2011 23:01  R&eacutepondre en citant

Là, il n'y a plus de doute ...
Par tony060 le 27 02 2011 23:28  R&eacutepondre en citant

J e vais essayer de trouver et changer la piece demain et je te tiens au courant pour te dire si c'étais bien sa
Par tony060 le 02 03 2011 12:00  R&eacutepondre en citant

donc le probleme sur ma 306 ne venait pas du régulateur de l'alternateur mais de la fuite sur la pompe a injection.Je m'explique alors lundi apres midi j'ai demonter mon cache sur alternateur afin d'atteindre le regulateur et en demontant je me suis aperçu que les files qui reli la batterie a l alternateur avait du gazoil qui couler dessus et qui a donc surment avec la chaleur fait fondre sur la cosse du file bateri la protection en caoutchou qui se trouve sur l alternateur qui empecher apparement le contact entre eux je l'ai donc nettoyer et proteger avec du scotch d'electricien et depuis tout recharge.Donc c'est un probleme de regle.Maintenant faut que je change le dessus de ma pompe afin qu'elle arrete de fuire.Merci a tous pour votre aide apporter
Par Bounty59112 le 02 03 2011 12:04  R&eacutepondre en citant

Content pour toi !

Laisse pas empirer la fuite de GO
Par tony060 le 02 03 2011 12:10  R&eacutepondre en citant

Merci.oui faut que je commande le cache qui se trouve au dessus de la pompe et voir si c est faisable de le changer soi meme car on ma dit non
Par Bounty59112 le 02 03 2011 12:13  R&eacutepondre en citant

Jette un œil sur ca peut être que ce va t'intéresser ...
Par tony060 le 02 03 2011 12:15  R&eacutepondre en citant

sur quoi?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés