Voici le lien de mon testeur http://www.quincaillerie-aixoise.fr/images/images_prod/BD/AIX_TIBELEC___373____8816___.jpg?54711 tu peus me dire sur koi je dois le mettre stp.Ben la fuite je sais pas car je n'ai aucune idee de ou sa se trouve.Mais je pense pas car j 'ai depuis un plus de 1an.Quand j'essaye de demarrer la voiture sa fait le bruit quand tu force sur le demarreur et y'a quelque jours quand je demarrais sa fesait le bruit comme quand ta voiture a du mal a demarrer qu'elle tire sur la batterie
Peugeot ma echanger ma batterie il y'a un plus de 1 mois voir 2.car j'avais deja une batterie peugeot sous garantie donc il m on remplacer par une neuve
non je n'ai pas essayer.Tu crois que sa viendrais de la?car y'a quatre jour elle avait du mal a demarrer,le lendemain elle demarre avec beaucoup de mal donc je l'ai eteint puis j'ai essayer de la rallumer sa n'a pas fonctionner ,hier matin je la redemarre elle a demarrer du premier coup sans probleme et hier soir pour rentrer du travaille impossible,des que j'ai mis les pinces elle a demarrer direct sans forcer,mais sa a degager une grosse fumer et sa degager une odeur
Bizarre qu'elle demarre avec les pinces ... essaye ca coute rien et dis nous quoi !
oui je vais essayer je vous tiendrez au courant
par contre normalement demain je reçois me bougies de prechauffage donc d apres toi je les change ou pas?