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l'état de mon aile vu de l'intérieur.
les réparations sont prévu pour jeudi si tout va bien.  |
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Ce topic me fait vraiment flipper  |
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ludoxs59 a écrit: | Ce topic me fait vraiment flipper  |
grave..j'ose pas regarder la mienne... mais bon va falloir  |
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C'est pas trop compliqué a démonter les pastiques pour aller voir ca ?
Moi j'ai la flemme de démonter, car après il va falloir réparer les dégâts, donc je prefers pas voir a quel point l'aile est bouffée |
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luther a écrit: | C'est pas trop compliqué a démonter les pastiques pour aller voir ca ? |
non c'est simple à démonter. 2 vis torx pour le plastique qui fait le montant.
et 2 autre vis torx pour le plastique au niveau du siège (5p) ou le panneau de porte (3p)mais tu n'est pas obligé de le démonter. Je te ferais des photos si tu veut.
j'ai oublier que les plastiques tiennent aussi avec des agrafes et aussi grace au joint de porte (5p) et du coffre  |
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un peu de news pour la mienne, pour l'instant ca reste comme ca et apres je me debarasse de cette voiture, ca me rappel trop mon ancien voiture, ca fait 4mois que je l'ai et j'ai deja tout un tas de problemes, ca recommence, et je n'ai pas les moyens de reparer tout ca... dommage, car la 306 est une super voiture agréable a conduire, ni trop grande, ni trop petite... |
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à force, tu sais quoi regarder avant d'en acheter une ! , après c'est sur qu'en partant sur de l'occasion qu'il y aura toujours plus ou moins de réparations à faire selon le vécu de la caisse... |
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Tranquille, vous avez des petits trous , si je pouvais avoir la meme chose que vous ca me faciliterais la tache
Ca joue sur le comportement du vehicule ?
Car on dit que la 306 ca accroche bien, si je prend un virage trop vite, je le fini en dérapage la plus part du temps  |
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IronMaiden a écrit: | Ca joue sur le comportement du vehicule ?
Car on dit que la 306 ca accroche bien, si je prend un virage trop vite, je le fini en dérapage la plus part du temps  |
ba moi ma voiture ne glisse jamais malgré mes pneumatique avant usée jusqu'au témoin d'usure (je sais c'est pas bien )
faut voir si tes suspension sont bonnes et les pneus car sa doit joué sur le comportement a mon avis. (vérifie la pression des pneus)
je ne pense pas que sa joue sur le comportement du véhicule. ton train arrière et fixé sur le chassie et les troux son sur la carrosserie et sa ne travaille pas vraiment a cette endroit.
faut confirmer car je ne suis pas garagiste |
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Oui c'est ca, on m'a dit que ca jouait pas sur le comportement, donc peut etre mes amortos, puisque mes pneux ont meme pas 10.000 km.
Sinon pour le pare boue qu'on doit rafistoler c'est celui des 3 portes qu'on doit retravailler ? |
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sa m'intéresseré de savoir quel pare boue je puisse modifier. ou faut en trouver un sur les dérniére 306 |
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bonne nouvelle. J'ai enfin bouché les trous causé par la rouille.
un peu de mastique avec de la fibre,une spatule, une brosse métallique et du papier à poncer et du courage et c'est bon.
au passage la tole du passage de roue est vraiment fine
maintenant faut trouver un pare boue. une idée du prix?  |
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T'emmerdes pas avec un pare-boue, blacksonne l'intérieur de tes ailes par exemple, ou encore un autre produit que j'ai vu récemment, "bedliner", ça a l'air costaud, c'est fait pour protéger les bennes des pick-ups .
Parceque les pare-boues si tu es rabaissé ... |
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j'ai mis du produit noir en bombe, je ne sais plus comment sa s'appelle.
non ma voiture est pas rabaissé. |
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moi j'ai regardé sur mon hdi bleu . parboue entier pas de souci .
la S16 phase 1 pareil parbou entier pas de souci .
par contre le break je me rend compte que le parboue arriere gauche ne remonte pas . je vais voir les references peugeot s'il existent des parbou complet sinon je recuperais un de berline pour adapter sur le break .
ca va pour moi l'interieur du passage de roue et comme neuf non touché par la rouille OUF !
Edit : j'ai regarder sur le service box il n'existe pas pour break de parboue qui enclobe totalement . je vais essayé avec un de 5 portes ou 3 portes . suivant ce que je trouverais en casse 
Dernière édition par damiano le 27 02 2011 14:43; édité 1 fois |
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Y'avait les pare-boues entiers sur phase 1 ?
La mienne est un modèle de 2000, et j'ai qu'un petit pare-boue pour l'arrière gauche, d'origine (vérifié chez Peugeot via la CG).
Un bon blacksonnage et basta !  |
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le pare boue est le même sur un modèl 3 et 5p?  |
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Sam Erousis a écrit: | Y'avait les pare-boues entiers sur phase 1 ?
La mienne est un modèle de 2000, et j'ai qu'un petit pare-boue pour l'arrière gauche, d'origine (vérifié chez Peugeot via la CG).
Un bon blacksonnage et basta !  |
sur Mon S16 oui . avec le numero de serie par contre il existe bien mais NFP . piece plus fournit chez peugeot .
donc voici les photos de mon break . on remarque que la merde s'accumule facilement tout en haut donc favorise la rouille a force avec les années . moi je nettoies assez souvent au karsher donc ca aide a ce que cela ne rouille pas .
et voici sur le S16 phase 1 année 07.95
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fabueno a écrit: | le pare boue est le même sur un modèl 3 et 5p?  |
ba le parchoc arriere oui le passage de roue oui . rien ne bouge sauf la forme de l'aile . je vais testé puis je vous diré  |
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tu de la chance d'avoir un pare boue.
sa va ton passage de roue est assez propre. le mien aussi maintenant  |
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