|
|
 |
|
je viens de commander l'alarme^^
Magicar M870AS R3 (équivalent Beeper Heat)
sirène auto-alimentée 120db
pression
hyperfréquence
choc
anti-soulèvement
anti-remorquage
démarrage à distance
275€ livrée
 |
|
|
 |
|
terrible  |
|
|
 |
|
|
 |
|
va falloir être calme pour la monter car il doit y avoir un foutras de câbles  |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'imagine déjà la galère... bon courge!! |
|
|
 |
|
pour faire un ptit retour concernant AOLIN j'ai une 838sr commandé chez bc-elec que tu peux retrouver
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Alarmes-et-accessoires/Nos-systemes-d-alarmes-Auto/Aolin-838SR-Beeper-Demarrage-a-distance,1,25_22_116,137.html
elle ne m'a pas encore fait défaut, l'appel conducteur fonctionne très bien, le détecteur de chocs qui s'apparenterait plus comme un anti-soulèvement reste peu sensible sauf au chocs fait au niveau du châssis, le démarrage a distance, le coupe circuit et autre option sont en attente de montage car n'étant pas électricien je ne sais pas trop ou vont tous ces câbles :)
dans l'ensemble pour le moment je suis assez satisfait de ce produit et vais bientôt le coupler a roll-up
ah oui j'oubliais un détail, l'alarme est super puissante et croyez moi que quand elle se déclenche c'est pas le ouin ouin standard des autres alarmes mais une multi-tonalité qui s'enchaine.
si vous avez des question sur cette alarme n'hésitez pas par mp pour ne pas pourrir le post [/url] |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | va falloir être calme pour la monter car il doit y avoir un foutras de câbles  |
Des retours sur l'installation de cette alarme ?
Moi c'est celle la qui m'intéresse :
http://www.frabalt.com/134-alarme-beeper-magicar-m870as-r5.html
Déja je souhaiterai savoir si vous voyez des problèmes de compatibilité, à l'avance, sur ma 306 xs 16s de 2000.
Et ensuite, si les monteurs d'alarme sont aptes a monter des alarmes que l'on ne leur achète pas.
Et pour finir, savoir si c'est jouable soi même (je ne suis pas seul et bien outillé).
Merci a tous !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|