.:
Mes Messages
:.
[1.9 TD] Problème de démarrage a froid
Aller à la page
Précédente
1
,
2
Moteur - Mécanique
Par saiyadjin le 14 02 2011 0:44
j ai decouvert egalement une fuite du bocal qui contient le filtre a gaz au niveau du joint sur le coté en bas
il a fallu changé la piece complete pas moyen d y reparer localement (( dix euros a la casse )) et apparemment y en a pour vite fait a y monté
depuis ca va beaucoup mieux
Par willou30 le 20 02 2011 2:07
salut,
quand tu démarre a froid ton moteur ne brouteré pas un peut?
si c'est la cas ta un injecteur qui déconne et c'est pour sa que sa fume blanc; éssaye de les nettoyer sa devrais aller mieux
bon courrage a vous
Par manu1928 le 20 02 2011 11:23
Je pense que ca viens plus du bocal. J'ai encore des problèmes de démarrages, mais moins souvent car il fait plus doux le matin. Mais problème de pression dans le circuit bas débit. Je pense pas que dans mon cas ce soit un injecteur qui déconne mais plutot le bocal que contient le filtre a gazoil (problème très connu sur les 306 visiblement d'après les mécanos).
En revanche pas besoin de remplacer le bocal au complet, il existe des kit de réparation de joint de ce bocal qui coute moins de 10€. A voir...
Par willou30 le 20 02 2011 20:39
moi je n'est plus le filtre a gazoil car j'ai changer le boitier d'eau en sortie de culasse et quand elle c'est mise a brouter j'ai nettoyer les injecteur et le filtre qui a dans la pompe a injection au tuyau de retour de gazoil je n'est plus eu de probléme
Par manu1928 le 20 02 2011 21:17
C'est bon à savoir. Il faut que je vérifie tout ca
Aller à la page
Précédente
1
,
2
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés