306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Mauvaise consomation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par titi306s16 le 03 01 2005 0:49  R&eacutepondre en citant

Qu'est ce que tu veux dire parembrayage usé?

Il patine?
Il n'ya presque plus de courses de pédale?
Ta pédale est vachement dure?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

moi a la moitier je fais 300 aussi et apres ca descend plus vite a la 2e moitier donc 500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nofear le 03 01 2005 0:53  R&eacutepondre en citant

ok peut etre ,mais bon vu que je fait pas mal de route de montagne et que je fait beaucoup de petit parcours ,ce n est pas anormal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 0:53  R&eacutepondre en citant

ma pedale est vachement dur ca c'est un faite mais elle est dure depuis que je l'ai acehter!!! et peugeot a verifier et mon dit que l'embrayage etiat usée mais que ce n'etait pas encore préssé a changer!!! sinon j'arrive pas a voir comment ca patine mais en tout cas les reprises sont merdik et je depasse les 130 avec un mal mais pas possible quoi en 4e je depasse pas les 4000 tr j'ai bo avoir le pied au plencher ca depasse pas les 4000tr.
en 3 je lache l'embrayage tout doucement et la voiture cale au moment ou j'ai preske tout lacher.
Par nofear le 03 01 2005 0:54  R&eacutepondre en citant

donc ton embrayage ne patine pas , c est le mecanisme qui est dure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 0:56  R&eacutepondre en citant

mais je l'ai acheter elle avait 65 600 km et la elle a 74500km j'ai fait que 10 000km a mon actif. comment on voit quand sa patine? mé l'embrayage est usée ca c sur. et peugeot ma dit ahhh votre embrayage est tres dur elle est usée nous avons regarder.
et comment ca mon mecanisme est dur?? parceque c'est extrement dur tout ceux qui ont tester la voiture me m=l'on fé remarker

Dernière édition par dragnm4k1a le 03 01 2005 0:57; édité 1 fois
Par nico-306 le 03 01 2005 0:57  R&eacutepondre en citant

quand ca patine, ton moteur hurle mais tu roule pas plus vite pour autant ! (experience perso inside ! )
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

euh oui en 5e ca fé ca et en 4e aussi
Par nofear le 03 01 2005 0:58  R&eacutepondre en citant

quand sa patine,c est quand tu accelere et que le moteur prend les tours mais la voiture n avance presque pas
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 0:59  R&eacutepondre en citant

en 1ere les accelerations sont moin net qu'avant et je cale plus vite en 1ere il faut que j'accelere franchement pour pas caler
Par nico-306 le 03 01 2005 1:00  R&eacutepondre en citant

bon ben moi je sens un ptit embrayage !
Par Przemek le 03 01 2005 1:02  R&eacutepondre en citant

regarde si tu a pas de troue sur les tuyau.
un moment j'avais un troue dans un tuyau et sa me fesai caler la voiture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nofear le 03 01 2005 1:02  R&eacutepondre en citant

c est sur ton embrayage est mort , le mecanisme fait partie du kit embrayage,

et c est sur que sa te fait consommer +
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 1:08  R&eacutepondre en citant

ok nofear ca m'aide enormement!!!!!MERCI maintenant faut que je trouve les sous pour faire changer ca vous conaissez les prix par hasard pour changer l'embrayage? MO comprises

ah oui encore une info quand je passe la marche arriere ca craque enfin on etend un gro cracke comme si j'avais mal embrayer et peugeot ma dit justement c'est a cause de l'embrayage usé snif
Par nico-306 le 03 01 2005 1:10  R&eacutepondre en citant

dragnm4k1a a écrit:
ok nofear ca m'aide enormement!!!!!MERCI maintenant faut que je trouve les sous pour faire changer ca vous conaissez les prix par hasard pour changer l'embrayage? MO comprises

ah oui encore une info quand je passe la marche arriere ca craque enfin on etend un gro cracke comme si j'avais mal embrayer et peugeot ma dit justement c'est a cause de l'embrayage usé snif

moi j'ai remplacer le mien et j'en ai eu à peu pres pour 160€ de piece !
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 1:11  R&eacutepondre en citant

160 de piece donc avec la Mo ca fera euh.... 400 450€?
Par nofear le 03 01 2005 1:13  R&eacutepondre en citant

je croit qu il faut a peut pres 3 h pour le changer donc

3x60 euros =a peut pres180 de MO+160 de pieces sans compter l huile et les joints spi
Par titi306s16 le 03 01 2005 1:15  R&eacutepondre en citant

Si tu me dis que tu ne dépasses pas les 4000 tours et que tu cales bien en 3ème c'est que ton embrayage n'est pas mort!

Il est peut être bien usé mais pour moi ça ne provient pas de ça!

Je pense plutôt à un problème d'alimentation (prise d'air ou manque de pression d'essence)

130 km/h maxi c'est vraiment très faible et même avec un embrayage qui patinerait!

En ce qui me concerne j'ai eu la même chose sur ma 306 quand je l'ai acheté et c'était en fait mon cable d'accélérateur qui était vachement détendu (le clips de tension avait été perdu) donc mon débimètre ne s'ouvrait qu'à moitié et je ne dépassais pas les 4500 tours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 1:16  R&eacutepondre en citant

sinon peugeot sont obliger de me faire un devis au depart non? et la main d'oeuvre est elle comprise? et si oui est ce qu'il ont droite de modifier le tarif apres si ca a duré plus longtemp par exemple?
Par dragnm4k1a le 03 01 2005 1:19  R&eacutepondre en citant

grrrr je cale en 3 mais seulement quand j'ai tout lacher donc c'est vachement usé oui.
sinon je dit 130 mais petit a petit ca monte a 140
mais je change mes rapport a 4000tr donc si je force un peut plus je pense monté un peut plus mais avant ca montais facile alors que la je peine
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés