|
 |
|
gillaster a écrit: | va falloir que je rajoute mais sur quelle phase ?
- accoudoir
- chargeur cd
- support de détecteur volumétrique de l'alarme
- alarme a digicode
- support de téléphone
- store de porte 5 portes
- store de hayon 3/5 portes
- pare brise athermique
- filtre habitacle (jamais monté d'origine mais accessoire dispo) |
- accoudoir ->>au debut ph2.1
- chargeur cd--> en option des ph1
- support de détecteur volumétrique de l'alarme-->aucune idee
- alarme a digicode--> des ph1
- support de téléphone--> des ph1
- store de porte 5 portes --> je sais pas
- store de hayon 3/5 portes-->je sais pas
- pare brise athermique--> ph2.2 des 2000
- filtre habitacle (jamais monté d'origine mais accessoire dispo) --> aucune idee |
|
|
 |
|
Citation: | filtre habitacle (jamais monté d'origine mais accessoire dispo) --> aucune idee |
phase 1, 2.1 et 2.2
Blackdragon en a un sur sa phase 1 |
|
|
 |
|
en l'occurrence concernant le filtre on parle de l'année de dispo de l'accessoire, puisque ce n'est pas de peugeot. |
|
|
 |
|
J'ai relu ton sujet encore une fois, il y a encore quelques erreurs
Le nouveau becquet est apparu pour la phase 2.1 hybride, avant, c'était encore le becquet phase 1 !!
De plus, tu as mis 1.9 TD comme moteur pour la phase 2.2, hors, le TD à disparu pour laisser place aux HDI en 1999... alors que c'était encore les phases 2.1 hybride !
Pour la phase 1.2, il y a une différence niveau compteur (par rapport aux 1.1), le compteur à changer (passé de Jaeger à VDO ou l'inverse), avec aiguilles éclairées
Pour les phases 1.1, tu indiques répétiteurs oranges. Or, il n'y a pas de répétiteurs sur les 1.1. Ils sont apparu pour la phase 1.2.
Tu peux aussi indiquer pour la phase 2.2 que le 1.6 8s 100ch est apparu (notamment sur les cab, je sais pas si il existe sur les berlines), et il a du cohabiter avec le 90ch
J'ai rien lu de spécial d'autre  |
|
|
 |
|
OUH, je vais prêter attention a tout ceci mais pas se soir ! |
|
|
 |
|
moi j'ai le double airbag sur ma 306 phase 1.2 |
|
|
 |
|
moui en gros les ph rien a voir. .c est selon les pieces sous la main  |
|
|
 |
|
ouai c'est possible  |
|
|
 |
|
t'as des airbags sur ph1 ? j'aurait tout vu  |
|
|
 |
|
oui j'ai les deux airbag  |
|
|
 |
|
se serait pas une phase 2 reconditionner ?  |
|
|
 |
|
non c est possible que ce soit une ph1.2... comme une premice de la ph2.1, ils ont commencé à monter les TDB avec 2 airbag....
Y a l inverse pour les premieres ph2.2 avec l avant et option de 2.1 |
|
|
 |
|
y aurait pus tout mettre de la 2.1 alors  |
|
|
 |
|
cherche pas c'est assembler avec se qui avais sous la main
moi j'ai deux 3 truc de la phase 1 alors que j'ai une 2.1 |
|
|
 |
|
tu a quoi dedans? a si j'ai les feux arr phase 2 ^^ ( moi qui les ai rajouté ) |
|
|
 |
|
nota il me semble que les griffe y ont droit |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | Sur les phase 1 il y a eu des baguettes plus fines aussi. les baguettes larges c'était pour les S16 et XSI.
Moi j'avais des baguettes fines au départ  |
Je confirme!
tu indiques que les ph1.1 n'avaient que les baguettes larges, et les 2.1 les baguettes moyennes
Or les ph1.1 avaient pour certaines les baguettes moyennes, d'autres les larges et d'autres n'avaient pas de baguettes du tout (certains modèles XN et XA)!!
et tout ça dès 1993 |
|
|
 |
|
Petit correctif, si cela n'a pas été déjà fait, les baguettes latérales plus fines sont apparues déjà sur la phase 1.2 |
|
|
 |
|
Nickos a écrit: | Pour la phase 1.2, il y a une différence niveau compteur (par rapport aux 1.1), le compteur à changer (passé de Jaeger à VDO ou l'inverse), avec aiguilles éclairées  |
les ACAV en phase 1.1 avait le compteur VDO et les phase 1.2 bas et moyenne gamme ont le jaeger.
Le VDO est uniquement sur les haut de gamme que ce soit ph1.1 ou 1.2
la différence est le compteur à câble qui est passé électronique mais c'était plus tard (96 je crois ) |
|
|
 |