|
 |
|
Bonsoir,
quelqu'un a déjà monté une centralisation d'origine sur une 306 qui n'en est pas équipée ?
Quelles pièces faut-il réunir exactement ?
Merci d'avance,
Alex. |
|
|
 |
|
Deja il te faut 4 serrure ou 5 serrure (pour le hayon) une telecommande un recepteur un boitier de centraliSation et apres je pence qu'il manque des chose mais bOn les autre pouront te dire ce qu'il manque. |
|
|
 |
|
Non, en fait je veux une centralisation manuelle
Je pense que je dois pouvoir garder mes serrures.
C'est juste que je ne sais pas comment c'est fait sur 306
Je sais que sur Golf il me faudrait les poumons, les durites pour le système
et la pompe dans le coffre mais là je sais pas si c'est fait de la même
manière, demain je vais essayer d'étudier ça sur une en casse .. |
|
|
 |
|
Normal sur vw c'est par air cOmprime mais sur la 306 i te faut quand meme un serrure equipe de la centralisation la mienne a et elle un prise pour la centralisation tant que d'autre sans non pas la prise donc il te faut un serrure avec centralisation |
|
|
 |
|
Merci !
Et toujours en comparaison aux Vw,
Sur les serrures de 306 est ce j'ai moyen de garder ma clef en changeant
les " fourchettes " ? |
|
|
 |
|
ne pas confondre serrures et barillets tu gardes tes clés
c'est quoi ça centralisation manuelle ?
quitte à te faire chier à installer la centralisation, autant l'avoir à distance
donc les serrures, (l'émetteur avec son récepteur,) le boitier qui gère la centralisation, les 2 faisceau de porte AV et les soufflets pour faire passer les cables aux porte AR
j'ai pas en tête le cheminement du faisceau complet mais ça peut être intéressant de le récup  |
|
|
 |
|
Merci !
Le problème c'est que pour avoir la centralisation à distance il me faudrait
une clef pour.
Sinon pour en monter une normale, les pièces à avoir ne changent pas ?
Je retire juste l'émetteur / récepteur de la liste ? |
|
|
 |
|
oui
tu peux pas enlever la partie en ferraille de ta clé comme sur celle qui font centralisation à distance ?  |
|
|
 |
|
Non, je ne peux pas l'ouvrir celle la
Sinon, il doit surement me falloir un relais ou fusible non ?
Je suis pré-câblé jusqu'à la portière alors ? ( 1.4 profil de 96 ) |
|
|
 |
|
arf ballot ça pour la distance il te reste les kits universel avec télécommande ou alarme
t'as une boite 30 fusibles ?
pour le précablage, je sais pas  |
|
|
 |
|
Alors la, bonne question !
Je n'en sait rien du tout
( j'avais jamais touché à une 306 avant la semaine dernière ) |
|
|
 |
|
Pour mwa je pence qu'il n'y a qu'un type de centralisation a distance avec la cler mais je me trompe peut etre par contre je ne pence pas que tes precable m bn apres tu peut tirer un schema de centralisation. Tu peut prendre le cablage d'une cavait la centralisation Jespere pouvoir t'aider |
|
|
 |
|
Si elle n'est pas pré-câblée au niveau de la boitte à fusible je ne monte pas de centralisation.
Aucune envie de m'embêter plus que ça  |
|
|
 |
|
Otrement tu peut faire un montage fusible apart tu va cher maxauto ou bricomarcher tachete un porte fusible a peine un euro c'est tout simple a faire tu couPe le cable d'alimentation tu le monte tu sertie tu met un fusible et voila apres a toi de calculer l'amperage du fusible |
|
|
 |
|
Aucune envie de faire un " bricolage " Ã ce niveau
L'électricité je me débrouille un minimum mais c'est loin
d'être mon domaine donc je préfère sois monter
d'origine sois laisser comme ça. |
|
|
 |
|
Outu trouve une rta de ta 306 et tu regarde si ta l'emplacement du fusible pour ta centralisation c'est une boite combien de fusible et la finition de ta voiture et la finition? |
|
|
 |
|
Pour le précablage je vais pas te dire de bêtises j'en sais rien !!! Par contre t'embête pas mets un kit universel à 20/30€ si tu es pré-cablé et s'est réglé, et puis comme ca tu auras aussi le vérouillage à distance !! |
|
|
 |