306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 s16] Serie special Rallye (uk)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par Jacouille le 09 04 2010 0:44  R&eacutepondre en citant

C' est l' équivalent de la RS CUP en France. Ce qu' on appelle aussi les compé client.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 09 04 2010 6:53  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
C' est l' équivalent de la RS CUP en France. Ce qu' on appelle aussi les compé client.

Non

les Rallye anglaises ne sont pas l'équivalent des RS CUP (elles n'ont pas les renforts de tête d'amortos et ont encore leur essuie-glace arrière, de + la sellerie des RS cup est une bas de gamme sans bourlets avec des couleurs bien moches )

Ce ne sont que des 306 S16 confort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 09 04 2010 10:34  R&eacutepondre en citant

D' ailleurs on en voit jamais des RS Cup...
La seule que j' ai jamais vu était dans une concession peugeot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ludovetto. le 19 04 2010 20:42  R&eacutepondre en citant

dite les gars il exite pas un sujet qui parle de tout les moedel de 306 qui ont exister ???si non pk ne pas un faire un (et me filer le lien par la meme occasion)
sinon moi je me rapelle de la 306 break 3p classe elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 19 04 2010 21:23  R&eacutepondre en citant

break 3p n existe pas commercialement

c etait un concept car dont j ai oublié le nom mais que tu trouve en miniature facilement
Par elizio le 19 04 2010 21:44  R&eacutepondre en citant

Break de chasse tout simplement...

http://www.conceptcars-peugeot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludovetto. le 19 04 2010 21:46  R&eacutepondre en citant

alors souvenir me dise break de chasse non ?

oui ça se trouve trouve facilement en miniature sa ce fait aux musée Peugeot mais 80 € que même la tuture de mémoire (sur un forum d'un insideur qui était allez au musée)

me rappelle j'avais vu la vidéo de cet break ma pourquoi il l'ont pas sortit

m'aura bien fait ch... le correcteur anti sms sur ce coup la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ludovetto. le 19 04 2010 21:50  R&eacutepondre en citant

http://www.conceptcars-peugeot.com/photos/218.jpg

cmt on fait pour l'afficher direct ici
Par Flo57i le 16 02 2011 19:13  R&eacutepondre en citant

Ptit up à ce sujet étant donner que je tombe tout le temps dessus, même si ça fais presque 1 ans que personne n’as publié.

Etant propriétaire d'une 306 S16 Confort de 1998, voila un ptit comparatif.
( les photos de la S16 Confort sont celle de mon véhicule )

La 306 Rallye UK n'est rien de plus qu'une 306 s16 confort de 1998 en France, J'ai la même, S16 confort noir de 1998, phase 2.1, sans option.
La 306 RALLYE anglaise est une 306 S16 167 BV6 en phase 2.1 (Feux avant « opaque », différent des phases 2.2, répétiteurs orange, baquette latérale taille moyenne noir plastique, béquet malle arrière moyen noir plastique, ect …)
C’est une S16 un peu dépouiller, pas d’options (pas AB, pas de vitres, ni rétros électriques, pas de clim, sellerie tissue noir avec griffe PTS)
Poids annoncé : 1080 kg
Edition limité a 500 exemplaire, 200 blanche Banquise, 200 rouge Vallelunga, 100 noir Onix avec déco "Rallye", griffe PTS ( capot, portiéres, traverse ariére) et Stickers rouges sur la carosserie ( "RALLYE" sur le bas des ailles ariéres, "PEUGEOT" et "306 RALLYE" sur la traverse ariéres ).

La 306 S16 Confort française conserve les mêmes caractéristiques extérieures, ainsi qu’intérieur (pas d’option à la base) face au prémium qui sont le haut de gamme.
L’intérieur des Confort 2.1 reprend la même sellerie, avec les griffe PTS, et les confort 2.2 après 98/99 possèdent l’intérieur tissue des XS, commun au 306 Hdi, mais des options peuvent être tout de même ajoutées (antibrouillards, vitres électriques, etc …), d’ailleurs, les S16 Confort 2.1 vraiment sans option sont rare, la plupart ayant au moins les 2 petites options de base citées.
Poids annocé ( sans options ) : 1080 kg

Les Confort française ne sont pas limiter ( ?) , Mais sont rare comparées au Premium haut de gamme. De plus les rares S16 Confort phase 2.1 que j’ai pus voir en vente sont généralement noir, blanche, ou rouge … comme les Rallye !
Mais plus que des mots, voila des photos de comparaison entre une S16 Confort et RALLYE

En gros, appart une version d'un pays recevant des stickers en plus, et un nombre de véhicule limiter à 500, la 306 RALLYE anglaise et la 306 S16 Confort française de 1998 sont les même !

306 S16 RALLYE ( Uk )

306 S16 Confort ( Fr )

Intérieur 306 RALLYE 1998

Intérieur 306 S16 Confort 2.1 1998

Pas vraiment de diff, et que ce soit S16 Confort ou RALLYE, les 2 modéles ne cour pas les rues, vous trouverez plus facilement une S16 Prémium ou GTI-6

Dernière édition par Flo57i le 16 02 2011 21:32; édité 3 fois
Par ludovetto. le 16 02 2011 19:17  R&eacutepondre en citant

j'aime bien cette interieur
ca me fait penser a un de 106
Par Flo57i le 16 02 2011 19:21  R&eacutepondre en citant

C'est pour ça que j'ai acheter ma S16 Confort, j'aime trop cette intérieur
C'est le même motif que les 106 RALLYE S2
Par ludovetto. le 16 02 2011 20:46  R&eacutepondre en citant

oki ca doit etre chaud a trouver que meme
Par Flo57i le 16 02 2011 21:04  R&eacutepondre en citant

C’est plutôt rare ouais, je regarde régulièrement les annonces quand même, les S16 confort, y en a pas souvent. Il y a quelque phases 2.2 avec l’intérieur tissue des HDI XS, et encore moins en 2.1 avec l’intérieur « Rallye », juste l’autre fois vue exactement la même que moi, mais en blanche
Après sur les annonces les mecs ne dise peut être pas forcément que se sont des conforts, et sans photo de l’intérieur, on peut pas trop savoir.
La mienne je suis tombé par hasard sur l’annonces, elle n’avais rien de spéciale sur les photos, mais en voyant l’intérieur, j’ai pas pus résister, et bien que je voulais une S16 avec cuir et tout le tralala à la base, j’adore le style un peux « vidée » de la caisse en origine
Par ludovetto. le 16 02 2011 21:56  R&eacutepondre en citant

juste l’autre fois vue exactement la même que moi, mais en blanche

lien ????
en mp si tu veux

ma prochaine sera blanche
Par Flo57i le 16 02 2011 22:52  R&eacutepondre en citant

C'était sur Leboncoin, désolé, mais l'annonce n'est plus la, elle à déja était vendu, c'était une confort de 1998,juste AB et vitres électriques comme option, je ne sais plus,mais pas plus, le mec la vendé 4000e je crois avec 180 000 km

En blanche elle est vraiment magnifique
Par ludovetto. le 17 02 2011 13:45  R&eacutepondre en citant

love total en blanche c'est ma prefere
apres vient bleu de chine ,noir , et commence a bien aimer le vermeer
Par xtrac le 17 02 2011 19:26  R&eacutepondre en citant

Et la différence entre confort 2.1 et 2.2 ?

Abs+ reposes têtes arrières.
Par trucker80 le 18 02 2011 11:01  R&eacutepondre en citant

sur la version française aussi ils auraient pu mettre la déco je pense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 18 02 2011 11:33  R&eacutepondre en citant

xtrac a écrit:
Et la différence entre confort 2.1 et 2.2 ?

Abs+ reposes têtes arrières.

la sellerie aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Flo57i le 18 02 2011 21:48  R&eacutepondre en citant

La S16 Confort phase 2.2 a quelque élément qui change niveau caroserie, comme toute les phases 2.2 ( feux "christal", baquette latérals fines peinte, répétiteurs blanc, ect ... ) et l'intérieur tissue avec griffe PTS devient l'intérieur tissue comme sur les XS, noir avec les éspéce de signes noir, bleu, ou rouge avec 4 appuis téte, et tout les peties détails des phases 2.2, ( façade central style alu, bouton de frein a main alu, ect ... ). Par contre niveau option, même si la caisse reste assez vidée, je ne sais pas si en plus de l'abs, les vitres électriques et antibrouillard ne sont pas de serie, peut être aussi les air bag ... si quelqu'un qui posséde une Confort ph 2.2 pourait nous dire

Intérieure Xs ph 2.2

Et une petite annonce, que j'aime bien, mais cette couleur me fais penser à certain véhicule d'autoroute, remplacer par des Subaru et bientot des Mégane Rs

http://www.leboncoin.fr/voitures/167232513.htm?ca=15_s

Sinn, c'est claire, pour la France aussi il aurait pus nous méttre la déco
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés