|
 |
|
j'ai trouvé cet ecrou, carré ce matin en m'occupant de la saucisse, elle etait au niveau des caches plastiques la ou l'eau ruiselle quand elle s'ecoule du pare brise ( capot moteur relevé.
ca vous dit quelque chose ?
Dernière édition par Monster le 14 02 2011 17:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Comme ça sa dit pas grand chose prend en tof d'autre angle de la pièce ^^ |
|
|
 |
|
ce sont les deux photos que j'ai, et realisées avec un portable...pas top, je sais  |
|
|
 |
|
c'est fileté a l'interieur? je vois pas |
|
|
 |
|
oui, c'est un ecrou ( fileté donc) a base carré, couleur jaune/bronze, genre antioxydation, voir zingué |
|
|
 |
|
je regarderai demain ça me dit rien.  |
|
|
 |
|
merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Remet le ou tu la trouvé,ça sert à te donner 5ch..  |
|
|
 |
|
Dorée, rectangulaire, filetée...
A part les fixations du couvre culasse peut etre
Ou peut etre une plaque de plaquage pour le + ou la masse de ta batterie
Une alarme ?
Enfin, si ca se peut tu te prends la tete, c'est tombé la tout seul, elle a évité le pare brise, le capot, pour se loger la hihi
Ou pire, un mec t'as mis ca la pour te faire chier, apparement, ca marche  |
|
|
 |
|
Il y a ces écrous notamment pour maintenir la tôle de sécurité qui est au dessus du silentbloc supérieur du moteur (vers les poulies d aac). |
|
|
 |
|
merci, je vais jeter un oeil  |
|
|
 |
|
je l'ai vu nulle part sur ma caisse du moins pas visible en ne demontant rien  |
|
|
 |
|
allez, on continu a jouer, en faisant la tension du frein a main, j'ai trouvé ca sous le cache, j'ai eu beau me retourner le cerveau, pas moyen de trouver sa place, encore faut il que ca vienne de la caisse :
j'ai pensé a un oielton pour appareil photo, mais ca parait bien grand
un vrai terrain pour la chasse au tresor ma 306  |
|
|
 |
|
Ya des pièces bizarre dans ta bagnole quand même  |
|
|
 |
|
Dans la td,en démontant le cache derrière le volant pour changer un commodo..on avait trouvé un joint... celui qui ce fume  |
|
|
 |
|
ouaip, c'est marrant.
enfin, toujours plus marrant qu'un pote qui retrouve dans son coffre de bm en faisant un grand nettoyage acheté 6 mois avant en hollande, un sac plastique avec une bonne poignée de cacheton d'extasi et 1500 euros en liquide...
essaye de justifier ca lors d'un banal controle de police...
autant vous dire qu'il a eté direct chez les gendarmes pour faire passer sa bagnole aux chiens des stups pour etre sur ...
m'enfin, il aura quand meme gratté 1500 euros sur sa 330d  |
|
|
 |
|
sympa.. |
|
|
 |
|
Ah oui, sympa aussi ^^ Il a eu raison de garder le fric
@Pierrox : Il restait de quoi fumer au moins sur l'tarlu ?  |