|
 |
|
Venom15 a écrit: | PIONEER DEH-3300UB
|
J'ai failli m'acheter celui-la !!!  |
|
|
 |
|
clarion dxz848rmc mais il viens de claquer aprés 7 ans de services ( plus de basse ampli grillé je pense ) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Moi j'ai le PIONEER DEH-2000MPB, mais y commence a ce faire vieux ( il y a que une prise AUX) ^^ |
|
|
 |
|
Clarion DB189RMP
Un p'tit truc bas de gamme que l'ancien proprio m'as laisser avec car il déconne un peu.
Ca me va bien pour l'instant :) Pis ya une prise auxiliaire  |
|
|
 |
|
moi j'ai un alpine ida-x301
Seulement j'ai un problème, les câbles pour ipod et usb sont derière le poste ! et j'ai une 306 avec clim et je ne sais pas du tout par ou passer pour faire ressortir les fils !
Si vous savez, je prends vos conseils :) merci ! |
|
|
 |
|
ben comme les rca
sit vers la gauche ou la droite vers le bas, en passant le bras dans l'emplacement de l'autoradio et l'autre bras de l'autre coté t'arrive a passer un cable facile  |
|
|
 |
|
|
 |
|
RCA = prise blanche et rouge
Tu peut pas passer par la boite a gant ? |
|
|
 |
|
Non je ne peux pas passer par la boite a gant, trop petite et pas assez d'espace pour faire passer les fils
par contre la prise blanche et rouge je ne vois pas laquelle c'est :o |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour moi, autoradio d'origine Blaupunkt à cassettes mais qui fonctionne bien  |
|
|
 |
|
et moi j'ai un alpine iva-d106r celui qui a l'ecran tactil qui s'ouvre franchement j'en suis content seul hic l'ecran bouche les aération juste au dessus donc faut évité de les ouvrir quand on met le chauffage ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | Voila pour moi :
 |
J'adore  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Venom15 a écrit: | PIONEER DEH-3300UB
|
Bonjour à tous,
Bon, je viens d'acheter le même Pioneer pour la 306 de Madame, pour remplacer celui d'origine (qui correspondait à la photo d'elizio juste trois posts plus haut)...
La différence de rendu sonore est vraiment
J'ai juste un petit problème : le "contour" du Pioneer (celui qu'on enlève pour installer ou retirer le poste du tableau de bord) ne rentre pas dans l'enjoliveur noir d'origine Peugeot
En effet il semble avoir les coins un peu plus carré, par rapport à l'enjoliveur qui a les bords plus arrondis. J'ai essayé de limer au papier de verre le plastique de l'enjoliveur, mais le résultat est vraiment beurk...
Quand je vois ta photo d'install , je me demande ce que j'ai loupé là ...
Merci |
|
|
 |
|
Salut jige78,y'a un sens pour le contour,j'ai un pioneer et le contour a un sens,soit l'un soit l'autre et ça rentre nickel  |
|
|
 |
|
[quote="Mauriciano"]moi j'ai un alpine ida-x301
Seulement j'ai un problème, les câbles pour ipod et usb sont derière le poste ! et j'ai une 306 avec clim et je ne sais pas du tout par ou passer pour faire ressortir les fils !
Si vous savez, je prends vos conseils :) merci  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | Salut jige78,y'a un sens pour le contour,j'ai un pioneer et le contour a un sens,soit l'un soit l'autre et ça rentre nickel  |
Salut Pierrox, merci pour ta réponse
Bin j'ai testé, rien à faire ça ne rentre pas
On est bien d'accord que le gros enjoliveur noir du bas a un sens pour le mettre sur le tableau de bord, pas de souci.
Le problème c'est que le contour de l'autoradio (en haut donc sur la photo) ne "rentre pas" dans l'enjoliveur du tableau de bord
On voit sur la photo suivante que la forme des arrondis n'est pas identique, et puis il est un (gros) poil plus large.
Et y a un autre truc qui me chiffonne : cet enjoliveur noir semblait fixé par des languettes plastique à l'autoradio Peugeot d'origine. Or maintenant il ne tient plus au tableau de bord, puisqu'il n'y a plus l'autoradio d'origine et que le cadre du Pioneer n'y rentre pas...
Je vais quand même pas ouvrir un topic dédié pour ça ?  |
|
|
 |