|
 |
|
Qui me prete un décodeur  |
|
|
 |
|
Ouah c'est pas bien écrit,mais j'ai compris  |
|
|
 |
|
J'croit qu'il a soupiré parce qu'il était rassemblé dans une fausse mie de pain et qu'il a fait trop tard un looping qu'il ne voulais pas à l'avant. Du coup il a tiré je sais pas quoi mais il n'a pas réussi à tirer la voiture qui est devenu épave il y a un an...
Quoi qu'il en soit on aime ou pas mais dommage pour cette titine  |
|
|
 |
|
[quote="gillaster"] xxx a écrit: | je me suis a soupir au volant en rentrant très tard un rassemblement et la le drame et arriver je me suis mie dans le fausser et fais un looping pas l avant je me suis bien tirais mes las la voiture et épave sa fais presque 1 ans que sa mes arriver mes bon je suis fane de 306 et j en ai racheter d autre !!!!! |
Je suis balaise en traduction avec tous les post incomprehensible d inside:
"Je me suis endormi au volant en rentrant tres tard d un rasso. La le drame est arrivé .Je me suis mis dans le fossé suite un looping par l avant.
Je m en suis bien sorti mais là la voiture est epave.
Ca fais presque un an que ca m est arriver mais bon... je suis fan de 306 et j en ai recheter une"
Pourvu qu il la plie pas la prochaine |
|
|
 |
|
comment fait on pour faire un looping par l'avant en bagnole
ça a l'air sympa  |
|
|
 |
|
aaah le super forum de 306 tuning que tu as trouvé gill!
 |
|
|
 |
|
et paf ca fait des chocapic  |
|
|
 |
|
GiJoe38 a écrit: | aaah le super forum de 306 tuning que tu as trouvé gill!
 |
je vais rester objectif, l'un des membres est sur inside, et l'admin est sur FA et pourrais venir pourrir ma prez. |
|
|
 |
|
en meme temps, si il est pas malin est pas notre faute |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Elle a pris cher la charette...
Même s'il semblerait que le conducteur se soit assoupi ou a eu un malaise, cette route est assez dangereuse, surtout quand il y a de la circulation... |
|
|
 |
|
tiens j'avais pas vu mais ya mes collegue derriere |
|
|
 |
|
ludovetto. a écrit: | tiens j'avais pas vu mais ya mes collegue derriere |
 |
|
|
 |
|
Dans le meme genre ya moi avec ma 306 XS 2.0 16S le 30 Juin 2010 ...
Trop optimiste en ligne droite, freinage sur boss => ABS en route de suite, léger droit en glisse mais je la récupère, puis un bon gauche et la elle par complet ... Ca glisse, ca glisse, ca glisse et d'un coup une ranger de buit fait tramplan et tonneau ... Retombe sur le toit ... Fin voiture HS
Avant
Après
|
|
|
 |
|
Très dommage elle avait l'air super propre !!! |
|
|
 |
|
Oui très très propre ... Elle avait pas un pin, pas de rouille meme sous le chassis, elle était impeccable ... pfff quand j'y repense  |
|
|
 |
|
|
 |
|
gillaster tu nous mets toujours des trucs déprimants  |
|
|
 |
|
j'admets que certains articles ne sont pas joyeux. Bon tous ne concerne pas des morts, heureusement. |
|
|
 |