306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[conseil] Choix pneu difficil...
Aller à la page Précédente  1, 2

Par trucker80 le 24 12 2010 0:16  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
les dunlop Sp 9000 j'en avait ... a oublié sous la pluie ca tient pas du tout ... et sur sec ca tien bien mais sa s'use très très vite ...

moi je roule en good year Gsd3 ils sont assez mixte .

très bonne tenue sur sec . idem sur mouillé surtout a haute vitesse .

par contre sous la neige a évité car la forme en V ne fait pas grippé l'auto donc vous resté sur place ... ^^

pas mieux pour le GSD3 mais j'ai voulu en rechausser 2 sur mon HDI mais plus moyen d'en trouver ...

ca fond vitesse grand V...mais ca colle, c'est stable, c'est du bon gommard !!! lmais c'est du ZR....

je l'ai montée en Good year efficent Grip... c'est po vilain, meme si niveau stabilité ca vaut pas du GSD3...

le Toyo proxes T1R c'est pas trop mal...
le proxes 4 aussi qui est pas vilain, un peu moins typé "sport"

il est ou le temps du Pilot SXGT-V de chez michelin ( ceux qui ont connu ce pneu comprendront ) p'tain, ca c'etait du pneu !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luc56 le 26 12 2010 1:35  R&eacutepondre en citant

je suis en pe2 rien a redire j'en reprendrais quand ceux ci seront hs

sinon j'ai essayer également des hankook ventus v12 bein c'est pas dégeu du tout , ce sont de bon pneus sa tien tres bien le pavé sur sec comme mouillé et sa ne s'use pas trop vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo le toucan le 15 01 2011 8:28  R&eacutepondre en citant

Ah les sx gt ... que d'émotions sur la sax 16v ! Moyens par contre sur la flotte mais meme sur circuit ca cartonnait bien ... pis quelle gueule !
Quand ils l'ont stoppé on avait pour pas mal de saxistes monté du bridgestone re720 , au moins aussi bon que le sxgt, meilleur sur la flotte , mais bon 5000kms en usage racing quotidien avec 145cv, pont court , freins en 266 disques GRN, ds 2500 , pts perfo, ... Mais pffff ca driftait bien ...

Sinon oui GDS3, PE2, dunlop sp01 ... ca dépends de ton usage.
Les yoko A048 j'aimais bien au quotidien l'été ... si t'as des sous ... tu regretteras pas , promis ! Mais niveau durée de vie ... tu feras pas 10 pleins si t'es equipé ...
Par jojo le toucan le 15 01 2011 8:28  R&eacutepondre en citant

Ah les sx gt ... que d'émotions sur la sax 16v ! Moyens par contre sur la flotte mais meme sur circuit ca cartonnait bien ... pis quelle gueule !
Quand ils l'ont stoppé on avait pour pas mal de saxistes monté du bridgestone re720 , au moins aussi bon que le sxgt, meilleur sur la flotte , mais bon 5000kms en usage racing quotidien avec 145cv, pont court , freins en 266 disques GRN, ds 2500 , pts perfo, ... Mais pffff ca driftait bien ...

Sinon oui GDS3, PE2, dunlop sp01 ... ca dépends de ton usage.
Les yoko A048 j'aimais bien au quotidien l'été ... si t'as des sous ... tu regretteras pas , promis ! Mais niveau durée de vie ... tu feras pas 10 pleins si t'es equipé ...
Par jeantendre le 11 02 2011 0:09  R&eacutepondre en citant

perso je prefere les brigestone RE-11

bien meilleur que les PE2.

j'ai testé les 2

seul hic il faut les importer.
Par Guyzmo87 le 13 02 2011 1:51  R&eacutepondre en citant

Michelin energy saver à l'avant
Continental Premium contact à l'arrière
(c'est ce que j'ai pour l'instant)

Les Goodyear EfficientGrip sont pas mal je pence mettre ça quand je changerais mes pneus.
Après des pneus hyper performants il y a les Goodyear Eagle F1 asymetric
Par jojo le toucan le 13 02 2011 4:16  R&eacutepondre en citant

Michelin energy des vraies daubes, rien de sportif et les conti selon les conducteurs ca va pas trop mal, apres ca depend du modele et de l utilisation c est comme tout. Les energy je fais gondoler les flancs et des pavés de gomme se barrent... Les uniroyal rain expert a l arriere et pour la flotte et devant tu importes dunlop sport sp 01. Pour le prix des 4 boudins tu peux envoyer en securité... Le efficient Grip cité dessus et pas super sportif comme le bridg 300. On va finir avec des roues pleines ! Ecologie ....
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés