306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9D] Feu brouillard arrière
Aller à la page Précédente  1, 2

Par yannis25 le 07 02 2011 11:40  R&eacutepondre en citant

Si t'as pas le shunt sur la fiche jaune ca marchera pas
Essaye de faire un pont tu verra. Quand t'es face à la console centrale, tu prends la fiche jaune et tu fait contact entre les 2 cosses de gauche.
Et là tu voit si ca marche ou pas :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par belorom le 07 02 2011 11:45  R&eacutepondre en citant

D'après ludovic60 en changeant le bouton ça fonctionne, je testerais en mettant en contact la fiche jaune avec les cosses de gauche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ludovic60 le 08 02 2011 22:11  R&eacutepondre en citant

moi j'ai pas de shunt sur la jaune ( les antibrouillards avant ).
moi c'est carrément le bouton en lui même qui déconnais ( celui branché sur la bleu qui sont les antibrouillards arrière )

donc essais un autre bouton style les warning sur la bleu et regarde en allumant tes feux + les antibrouillards arrière si ceux la fonctionne

capito ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par belorom le 10 02 2011 11:49  R&eacutepondre en citant

Ok j'essayerais ça :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par belorom le 11 02 2011 18:23  R&eacutepondre en citant

J'ai pris un bouton a la casse, il a pris un peut l'eau

J'ai mis le bouton de Warning, les feux s'allument

J'ai mis le bouton de la casse, il s'allume le bouton (normal) quand j'appuie il s'éteint mais les feux toujours éteint...

Edit : J'ai repris un autre bouton à la casse et même problème, avec le bouton de warning ça s'allume mais pas avec un des 3 boutons de brouillard AR, vraiment bizarre !
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés