|
 |
|
Elle a combien de kms ta 306 ?
Je te souhaite bon courage pour la retaper et lui redonner sa jeunesse ...  |
|
|
 |
|
Elle a 137000km, rien du tout pour un TU... |
|
|
 |
|
Non mais là , contacte l' ancien proprio et tente un recours amiable, si il veut rien avoir passe par ton assurance si tu as la protection juridique (ou un truc dans le genre) sinon, trouve vite une coque parce que là , ça fait flipper... |
|
|
 |
|
L'ancien proprio ne veut pas en entendre parler, et il a changer de coordonnées, bref, une belle arnaque... |
|
|
 |
|
Ben expertise et il le retrouvera.
Si tu as la protection juridique c'est ton assurance qui prend en charge sinon 300 euros de ta poche. |
|
|
 |
|
Je pense que c'est trop tard sachant que je l'ai acheté le 22 novembre... |
|
|
 |
|
ça fait même pas 3mois.. tu peux toujours essayer.. |
|
|
 |
|
bonjour, j'ai vu se sujet et j'ai voulu voir si ma voiture était pas atteint de se problème mais malheureusement oui
la rouille n'est pas trop étendu mais bon c'est embétant.
j'ai pris des photos mais je ne sais pas comment les poster donc si quelqu'un peut m'expliquer par mp se serai sympa. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci 54benj54 pour ton aide.
voici une photo de la rouille avant d'avoir gratté a la brosse métallique. ensuite il y a plusieurs trou qui sont apparus et je vois le sol. Que ferez vous a ma place?
Uploaded with ImageShack.us[/url]
Dernière édition par fabueno le 14 02 2011 23:05; édité 2 fois |
|
|
 |
|
ayé on voit ta photo, ce qui n'était pas encore le cas  |
|
|
 |
|
C'est rien ça, c'est superficiel  |
|
|
 |
|
étonnamment, la mienne c'est un peu plus haut ! (enfin si on peut en rire...)
j'ai l'espoir de pouvoir simplement "poncer" et légèrement mastiquer le début de trous mais dans ton cas il semblerai qu'il ne te reste plus qu'a faire comme les autres... |
|
|
 |
|
Vous commencer à me faire flipper tous à avoir l'intérieur de l'aile qui rouille
Ce WE s'il fait beau je crois que je vais démonter ça moi aussi  |
|
|
 |
|
je doit couper une grande parti ou juste des "bandes" la ou c'est rouillé?
sa me parais peut étendu comparé a certain.
Dernière édition par fabueno le 15 02 2011 0:04; édité 1 fois |
|
|
 |
|
yannis25 a écrit: | Vous commencer à me faire flipper tous à avoir l'intérieur de l'aile qui rouille
Ce WE s'il fait beau je crois que je vais démonter ça moi aussi  |
Idem
je vais faire pareil..car arrière gauche j'ai pas de garde boue... |
|
|
 |
|
fabueno a écrit: | Merci 54benj54 pour ton aide.
voici une photo de la rouille avant d'avoir gratté a la brosse métallique. ensuite il y a plusieurs trou qui sont apparus et je vois le sol. Que ferez vous a ma place?
Uploaded with ImageShack.us[/url] |
Commence par mettre la tôle à nue.
ensuite soit tu coupes pour ressouder un morceau sain,
soit tu mets un bon anti rouille, mais je te garanti pas que ça ne reviendra pas d'ici peu .. |
|
|
 |
|
ok. Je vais déja me dépêcher a trouver un garde boue. ensuite trouver une 306 en casse pas abimé a cette endroit puis je coupe.
Pour le garde boue je peut modifier le garde boue d'une roue arrière droite facilement?  |
|
|
 |
|
Ce weekend je démonte !!!! j'ai peur du résultat avec toutes vos photos sérieux !!!! EN tout cas bon courage à vous !! |
|
|
 |
|
oui vérifie sa rapidement. faut pas avoir peur de démonter l'enrouleur de ceinture et le crochet de la banquette pour vérifier l'étendu des dégat si tu en a. croise les doigts.
j'éspére qu'il n'y a pas d'autre défaut sur les 306 car j'ai dèja eut les faisceaux, voyant de l'air bag et maintenant mon passage de roue  |
|
|
 |