306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

besoin d'avis pour le decrantage
Aller à la page Précédente  1, 2

Par antho.59 le 13 09 2010 22:35  R&eacutepondre en citant

dac sympa sa fait un sacré budget tout sa ben si on change pas les ammortisseur arrière il y a un risque alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Remy59230 le 13 09 2010 22:48  R&eacutepondre en citant

^^ je ne sais pas avis aux pro, j'ai envie d'essayer la méthode maison pour l'arrière en espérant que ce ne soit pas grippé... pour l'avant suffit d'acheter un kit complet...
Par antho.59 le 13 09 2010 22:51  R&eacutepondre en citant

tu va esseyer toi méme?
Par Remy59230 le 13 09 2010 23:23  R&eacutepondre en citant

Ouai je vais voir, mais d'abord savoir si il faut changer les amortos arrière obligatoirement ou non... Mais c'est pas pour maintenant...

Et pour l'avant avoir des bon plans pour le kit rabaisser complet...
Par antho.59 le 13 09 2010 23:26  R&eacutepondre en citant

dac sa te dirais d'aller a auto sport willy?
Par wsamael le 05 02 2011 20:08  R&eacutepondre en citant

Salut je profite du post car j'ai une 306 déjà rabaisser mais je dois changer les amortisseurs court a l'arrière j'ai fin été faire un devis a autobach mais ils me disent qu'ils ne font pas de decrantage! et la je me pose une question ais-je besoin de refaire un decrantage si je suis déjà en court a l'avant et decranter a l'arrière ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par vinc' le 07 02 2011 21:20  R&eacutepondre en citant

salut

perso pour avoir decranter pas mal de vehicule, fait gaffe à conserver l'assiètte si le comportement de ta voiture te plait comme elle est.

la 306 a un equilibre remarquable. si tu rabaisse que l'arrière, tu aura moins de survirage ( ton train arrière sera coller au sol ).

par contre tu aura une sensation de floue dans la direction et un train avant moins precis.

evidemment tous depend de combien tu la rabaisse. mais sache que sur une 405 je l'avait remise au cote d'origine -1 cm à l'arrière,pour la revendre .

eh bien le comportement etait tres sous vireure bref une belle merde ou un comportement à la renault.
Par wsamael le 08 02 2011 0:52  R&eacutepondre en citant

bah en ce qui me concerne elle est déja rabaisser et je dois suite a un déséquilibre entre les amorto arrière en changer (je dois en avoir un de mort) mais autobach me dit qu'il fallait que je décrante. mais vue qu'elle est déja rabaisser elle a déja été décranter donc je devrais pas avoir besoin de le refaire normalement?
Par trucker80 le 12 02 2011 1:37  R&eacutepondre en citant

a l'arriere, l'amortisseur n'a AUCUNE influence sur la hauteur de caisse de la 306

pour relever ou rabaisser la hauteur de caisse, il faut jouer sur les crans de la barre de torsion

tu monteras uniquement un amortisseur "sport"

pour l'avant c'est different, tu joueras avec le ressort de suspension

tu peux monter un ressort "court" sur ton amortisseur d'origine mais ta voiture risque de "pomper" et d'avoir un comprotement merdique a la limite du dangereux

le minimum est de monter un kit amortisseurs / ressorts prevus pour fonctionner l'un avec l'autre...

le top est un kit fileté ( un vrai pas une daube a 200€ qui pissera l'huile apres 2000km de route de campagne )

ressorts courts seuls + decrantage c'est vraiment pas le mieux

apres pour ce qui est de les decranter, t'as de moins en moins de pros qui font des decrantages pour des raisons de rentabilité... y veulent plus se casser les boules a passer 4 ou 5 heures sur un train pourri grippé ...

j'en ai fait pas mal au black ( j'ai un extracteur a inertie ) mais vu comment tu peux te faire chier sur un train, j'ai preferé arreter...

entre les barres grippées et les roulement foutus... tu perds un temps fou

pour ton desequilibre t'as peut etre ton train qui commence a gripper aussi
Par wsamael le 12 02 2011 20:51  R&eacutepondre en citant

Si je poste des photos du train arrière vous seriez a même de conseiller sur un éventuel problème de train ?
Par antho.59 le 15 02 2011 0:27  R&eacutepondre en citant

salut les gars pour ma part je l'ai fait decranter à -3 par un magasin spetialiser dans le tuning mais merci pour les infos
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés