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dac sympa sa fait un sacré budget tout sa ben si on change pas les ammortisseur arrière il y a un risque alors? |
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^^ je ne sais pas avis aux pro, j'ai envie d'essayer la méthode maison pour l'arrière en espérant que ce ne soit pas grippé... pour l'avant suffit d'acheter un kit complet... |
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Ouai je vais voir, mais d'abord savoir si il faut changer les amortos arrière obligatoirement ou non... Mais c'est pas pour maintenant...
Et pour l'avant avoir des bon plans pour le kit rabaisser complet... |
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dac sa te dirais d'aller a auto sport willy? |
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Salut je profite du post car j'ai une 306 déjà rabaisser mais je dois changer les amortisseurs court a l'arrière j'ai fin été faire un devis a autobach mais ils me disent qu'ils ne font pas de decrantage! et la je me pose une question ais-je besoin de refaire un decrantage si je suis déjà en court a l'avant et decranter a l'arrière ? |
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salut
perso pour avoir decranter pas mal de vehicule, fait gaffe à conserver l'assiètte si le comportement de ta voiture te plait comme elle est.
la 306 a un equilibre remarquable. si tu rabaisse que l'arrière, tu aura moins de survirage ( ton train arrière sera coller au sol ).
par contre tu aura une sensation de floue dans la direction et un train avant moins precis.
evidemment tous depend de combien tu la rabaisse. mais sache que sur une 405 je l'avait remise au cote d'origine -1 cm à l'arrière,pour la revendre .
eh bien le comportement etait tres sous vireure bref une belle merde ou un comportement à la renault. |
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bah en ce qui me concerne elle est déja rabaisser et je dois suite a un déséquilibre entre les amorto arrière en changer (je dois en avoir un de mort) mais autobach me dit qu'il fallait que je décrante. mais vue qu'elle est déja rabaisser elle a déja été décranter donc je devrais pas avoir besoin de le refaire normalement? |
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a l'arriere, l'amortisseur n'a AUCUNE influence sur la hauteur de caisse de la 306
pour relever ou rabaisser la hauteur de caisse, il faut jouer sur les crans de la barre de torsion
tu monteras uniquement un amortisseur "sport"
pour l'avant c'est different, tu joueras avec le ressort de suspension
tu peux monter un ressort "court" sur ton amortisseur d'origine mais ta voiture risque de "pomper" et d'avoir un comprotement merdique a la limite du dangereux
le minimum est de monter un kit amortisseurs / ressorts prevus pour fonctionner l'un avec l'autre...
le top est un kit fileté ( un vrai pas une daube a 200€ qui pissera l'huile apres 2000km de route de campagne )
ressorts courts seuls + decrantage c'est vraiment pas le mieux
apres pour ce qui est de les decranter, t'as de moins en moins de pros qui font des decrantages pour des raisons de rentabilité... y veulent plus se casser les boules a passer 4 ou 5 heures sur un train pourri grippé ...
j'en ai fait pas mal au black ( j'ai un extracteur a inertie ) mais vu comment tu peux te faire chier sur un train, j'ai preferé arreter...
entre les barres grippées et les roulement foutus... tu perds un temps fou
pour ton desequilibre t'as peut etre ton train qui commence a gripper aussi |
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Si je poste des photos du train arrière vous seriez a même de conseiller sur un éventuel problème de train ? |
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salut les gars pour ma part je l'ai fait decranter à -3 par un magasin spetialiser dans le tuning mais merci pour les infos |
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