|
DTurbo, combien vous marchez ?? |
170 |
|
13% |
[ 3 ] |
180 |
|
39% |
[ 9 ] |
190 |
|
17% |
[ 4 ] |
200 |
|
17% |
[ 4 ] |
210 |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
|
 |
|
les indicateurs de vitesses et chronométres doivent pas être étaloné pareil qu'ici  |
|
|
 |
|
ben c'est tout a fait possible sur un td retoucher.... |
|
|
 |
|
loris a écrit: | ben c'est tout a fait possible sur un td retoucher.... |
de plus cela ne veut rien dire,tu peux avoir une accélération de fou et plafonné a 170 km/h et monté a 210 tout en ramant
 |
|
|
 |
|
Ben dans ce cas vos compteur ne sont pas bons parce que j'ai vérifier le miens avec un GPS quand j'ai mis mes jantes de 17 en 7,5" et je suis au kilomètre près exacte!!!Par contre plus de tolérance au radars quand je passe à 110 faut pas passer à 111!!!
De plus je peux vous assurer que je ne traine pas pour atteindre les 200, départ lancer à 70km(route mouiller je pouvais pas décoler, ça patiner trop) avec une audi TT ancienne génération (225 ch 4roue motrice), il à eu de la chance d'avoir une 6ème parce qu'à 210 quand il là mise il était encore porte à porte avec moi!!!!
FIERE DE MA 306TD 90CH QUE JE LUI AI DIT!!! MDR! |
|
|
 |
|
titi_2j a écrit: | Ben dans ce cas vos compteur ne sont pas bons parce que j'ai vérifier le miens avec un GPS quand j'ai mis mes jantes de 17 en 7,5" et je suis au kilomètre près exacte!!!Par contre plus de tolérance au radars quand je passe à 110 faut pas passer à 111!!!
De plus je peux vous assurer que je ne traine pas pour atteindre les 200, départ lancer à 70km(route mouiller je pouvais pas décoler, ça patiner trop) avec une audi TT ancienne génération (225 ch 4roue motrice), il à eu de la chance d'avoir une 6ème parce qu'à 210 quand il là mise il était encore porte à porte avec moi!!!!
FIERE DE MA 306TD 90CH QUE JE LUI AI DIT!!! MDR! |
et tu veux faire croire que tu as toujours 90 chevaux dans ta 306 TD alors que tu bouffes des Audi TT
camarade Réunionnais arrêtes de mettre du rhum charette dans ta 306

Dernière édition par RHY le 04 02 2011 17:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Mais il n'est pas obliger de savoir si j'en ai plus lui!!!
en tous cas je me suis bien marré!
et je l'ai pas boucher mais il en quand même chier pour passer!
VIVE LES TD
|
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|