306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

DTurbo améliorer performances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique

DTurbo, combien vous marchez ??
170
13%
 13%  [ 3 ]
180
39%
 39%  [ 9 ]
190
17%
 17%  [ 4 ]
200
17%
 17%  [ 4 ]
210
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Par benjqtek2 le 17 10 2010 11:46  R&eacutepondre en citant

406 ou xantia je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 10 2010 11:58  R&eacutepondre en citant



406 ou xantia ou 806 ou evasion 1.9l TD

A voir pour les rares 605 et xm 1.9 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benjqtek2 le 17 10 2010 12:17  R&eacutepondre en citant

605 en 1.9L ? pas plutot des 2.1L ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 10 2010 12:52  R&eacutepondre en citant

C'est bien pour ça que j'ai précisé "rares"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Ancien membre le 17 10 2010 14:10  R&eacutepondre en citant

pour ma part:

190km/H max en record. decata, bmc et egr virée
Par benjqtek2 le 17 10 2010 14:14  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai précisé "rares"


t'es sur que c'est pas comme les 306 HDI 110
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par micka432 le 17 10 2010 14:26  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai fais faire modifier l'admission j'ai pas pu trouver admission xantia 2,1 TD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par micka432 le 17 10 2010 14:41  R&eacutepondre en citant

echangeur et refroidisseur d'huile sur TD


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 10 2010 15:00  R&eacutepondre en citant

micka432 a écrit:
echangeur et refroidisseur d'huile sur TD




Un poil optimiste voir prétentieux pour un 1.9TD ce modèle d'échangeur là par contre


Dernière édition par nicopug le 17 10 2010 15:04; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benjqtek2 le 17 10 2010 15:01  R&eacutepondre en citant

outch baléze celui la :o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 10 2010 15:10  R&eacutepondre en citant

benjqtek2 a écrit:
outch baléze celui la :o


C'est plus adapté à des prépas au delà des 300cv Ninja





Marrant, parce-que ce n'est pas un échangeur HKS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par micka432 le 17 10 2010 15:33  R&eacutepondre en citant

je sais nico c'est pas un moteur 1,9 TD banal aussi dessous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par benjqtek2 le 17 10 2010 16:55  R&eacutepondre en citant

pourquoi mettre l’échangeur derrière le PC sachant qu'il ( le pc ) cache la moitié de l’Échangeur ?

Sinon si vous pouviez j'eter un oeil ici => http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1492600#1492600

ça m'aiderai grandement :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bebete le 17 10 2010 17:01  R&eacutepondre en citant

benjqtek2 a écrit:
pourquoi mettre l’échangeur derrière le PC sachant qu'il ( le pc ) cache la moitié de l’Échangeur ?



parce que c'est toujours mieux que rien
et monté sur le pc c'est tout de suite moins facile de passer inaperçu Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par micka432 le 17 10 2010 17:11  R&eacutepondre en citant

généralement on fais faire un nouveau pare choc comme sur la blanche .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 10 2010 18:13  R&eacutepondre en citant

benjqtek2 a écrit:
pourquoi mettre l’échangeur derrière le PC sachant qu'il ( le pc ) cache la moitié de l'échangeur


T'inquietes pas de ça, c'est comme ça d'origine sur la plupart des caisses avec un échangeur frontal

micka432 a écrit:
je sais nico c'est pas un moteur 1,9 TD banal aussi dessous

Même en "pas banal", je doute qu'il y ai vraiment besoin d'un si gros volume pour un 1.9l ou un 2.1l TD.

C'est déjà limite de trop pour mon T16 avec un gros turbo et un tout petit circuit de sural
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par benjqtek2 le 17 10 2010 18:24  R&eacutepondre en citant

Citation:
T'inquietes pas de ça, c'est comme ça d'origine sur la plupart des caisses avec un échangeur frontal


Oui mais a ce stade la c'est plus de l'origine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 17 10 2010 20:18  R&eacutepondre en citant

Je parlais plutôt des cas des 307 Et 308 Hdi sui ont des échangeurs d'origine... Bien cachés derrière le pc et ab
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par titi_2j le 03 02 2011 16:30  R&eacutepondre en citant

Salut,ben moi j'ai une pompe bosch avec tête 10, un turbo GT25, un réglage de la pompe en cours et je touche les 240km/h chronométré par une subaru!
Je pense que quand j'aurais fini débrider complètement ma pompe et d'ajouter un échangeur frontal je les toucherais toujours mais bien plus vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yvelines7841 le 03 02 2011 17:32  R&eacutepondre en citant

y sont fous ces reunionais!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés