306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

choix des amortos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par Didoun le 29 01 2011 15:44  R&eacutepondre en citant

JE SAIS PAS UN PRIX CONVENABLE QUOI DIT MOI ET JE TE DIRAIT CAR JE CONNAIS PAS TROP LES PRIX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 29 01 2011 15:47  R&eacutepondre en citant

Ben je sais pas ce que tu appelles un prix convenable ! Pour moi 650 euros c'est convenable pour des amortos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Didoun le 30 01 2011 0:57  R&eacutepondre en citant

pour moi c'est un peu abusé je travaille pas pour acheter des amortos 650€ sa fait un peu chere pour des amortisseur pou rmoi 300€ c'est deja assez suffisant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 30 01 2011 10:06  R&eacutepondre en citant

Didoun a écrit:
pour moi c'est un peu abusé je travaille pas pour acheter des amortos 650€ sa fait un peu chere pour des amortisseur pou rmoi 300€ c'est deja assez suffisant

Jacouille a écrit:
Ben je sais pas ce que tu appelles un prix convenable ! Pour moi 650 euros c'est convenable pour des amortos.

Bon ah... du RaceLand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par RHY le 30 01 2011 10:06  R&eacutepondre en citant

Didoun a écrit:

dans ce cas tu repasses en origine et tu vas chez peugeot ,comme cela tu auras des amortos d'origine avec un coup nettement inférieur

après tout est relatif et ce que tu veux en faire de ta caisse,moi je regrette d'avoir mis des amortos de m.. sur mon sleeper,de vrai pompe a vélo
kayaba premier prix de la daube ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 30 01 2011 11:56  R&eacutepondre en citant

Bah voilà !
Dans ce budget faut remettre des Peugeot d' origine ou au minimum du Bilstein B4. Sinon trouves des PTS d' occase mais t'amuses pas à mettre des koni, kayaba et autres cochonneries pas chères. En entrée de gamme ce sont des marques à fuir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Matthias le 30 01 2011 20:25  R&eacutepondre en citant

Je confirme, évite toutes ces produits "pas chèrs", ça m'a coûter mon pare-choc avant ...
(j'ai monté ma 306 avec des filetés de chez Raceland, même en lse durcissant, ça se ramolli avec le temps, et ceux même pas en l'espace d'un moi! )
Je pense mettre du b6 avec Eibach court en -30. Mais je suis à la recherche du meilleur prix parce que c'est vraiment pas donnée cette qualité ...
Par Didoun le 01 02 2011 20:32  R&eacutepondre en citant

IL SONT BIEN LES KONI C'EST CE QUE TR3Z a mis a l'avant et du eibach a l'arriere
Par Nanaki le 01 02 2011 20:38  R&eacutepondre en citant

Mais ca t'arrive de lire ce qu'on te répond ou quoi

EIBACH ILS FONT DES RESSORTS, IL N'Y A PAS DE RESSORT A L ARRIERE SUR UNE 306 : TU NE PEUX PAS AVOIR DES EIBACH A L ARRIERE
Par Oo_Isaac_oO le 01 02 2011 20:42  R&eacutepondre en citant

Didoun a écrit:
c'est quoi sa pts?? c'est la marque des amortos??

PTS =Pomme trés sucrées
Par Didoun le 01 02 2011 20:54  R&eacutepondre en citant

ba je sais pas j'ai quoi faut que je regarde par contre pour les amortos belstein ya plusieur serie b4 b6 B8 ses qoi la difference??
Par Jacouille le 01 02 2011 20:55  R&eacutepondre en citant

Il se fout de notre gueule en fait le didoun.

Didoun a écrit:
les amortos belstein ya plusieur serie b4 b6 B8 ses qoi la difference??

Le prix... Ninja
Par nicopug le 01 02 2011 21:01  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

EIBACH ILS FONT DES RESSORTS, IL N'Y A PAS DE RESSORT A L ARRIERE SUR UNE 306 : TU NE PEUX PAS AVOIR DES EIBACH A L ARRIERE

Bizarre, moi j'ai des ressorts EIBACH à l'arrière sur mes amortos PTS

Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 01 02 2011 21:03  R&eacutepondre en citant

Oui mais toi... Avec tes coupelles de bourgeois...
Par Nanaki le 01 02 2011 21:03  R&eacutepondre en citant

Je pense pas que ca soit dans sa gamme de prix Ninja

Et les ressorts+barre de torsion à l'arrière... c'est pas un peu du tuning ?
Par nicopug le 01 02 2011 21:03  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

Nan : c'est Pigeot Spoooooooort

Jacouille a écrit:
Oui mais toi... Avec tes coupelles de bourgeois...

c'est pas faux... vu que rien que les coupelles c'est plus du double du prix de ce qu'il pense mettre pour ses amortos

Dernière édition par nicopug le 01 02 2011 21:05; édité 1 fois
Par Jacouille le 01 02 2011 21:04  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:

Hum, avec 350 bourrins... J'pense pas que ça soit du luxe...
Par Nanaki le 01 02 2011 21:07  R&eacutepondre en citant

Je suis pas convaincu

(Mauvaise foi bonsoiiiir Ninja )
Par Jacouille le 01 02 2011 21:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

c'est pas faux... vu que rien que les coupelles c'est plus du double du prix de ce qu'il pense mettre pour ses amortos

Je me posais la question suivante, tu as payé combien ton kit de fou ?
Par nicopug le 01 02 2011 21:08  R&eacutepondre en citant

héhé

Blague à part, ce sont les seuls amortos arrières pour 306 que j'ai vu depuis 15ans avec des ressorts

Jacouille a écrit:
nicopug a écrit:

Je me posais la question suivante, tu as payé combien ton kit de fou ?

tu vas rire...

540 euros FDP in
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés