|
 |
|
JE SAIS PAS UN PRIX CONVENABLE QUOI DIT MOI ET JE TE DIRAIT CAR JE CONNAIS PAS TROP LES PRIX |
|
|
 |
|
Ben je sais pas ce que tu appelles un prix convenable ! Pour moi 650 euros c'est convenable pour des amortos. |
|
|
 |
|
pour moi c'est un peu abusé je travaille pas pour acheter des amortos 650€ sa fait un peu chere pour des amortisseur pou rmoi 300€ c'est deja assez suffisant  |
|
|
 |
|
Didoun a écrit: | pour moi c'est un peu abusé je travaille pas pour acheter des amortos 650€ sa fait un peu chere pour des amortisseur pou rmoi 300€ c'est deja assez suffisant  |
Jacouille a écrit: | Ben je sais pas ce que tu appelles un prix convenable ! Pour moi 650 euros c'est convenable pour des amortos. |
Bon ah... du RaceLand  |
|
|
 |
|
Didoun a écrit: | pour moi c'est un peu abusé je travaille pas pour acheter des amortos 650€ sa fait un peu chere pour des amortisseur pou rmoi 300€ c'est deja assez suffisant  |
dans ce cas tu repasses en origine et tu vas chez peugeot ,comme cela tu auras des amortos d'origine avec un coup nettement inférieur
après tout est relatif et ce que tu veux en faire de ta caisse,moi je regrette d'avoir mis des amortos de m.. sur mon sleeper,de vrai pompe a vélo
kayaba premier prix de la daube ....  |
|
|
 |
|
Bah voilà !
Dans ce budget faut remettre des Peugeot d' origine ou au minimum du Bilstein B4. Sinon trouves des PTS d' occase mais t'amuses pas à mettre des koni, kayaba et autres cochonneries pas chères. En entrée de gamme ce sont des marques à fuir. |
|
|
 |
|
Je confirme, évite toutes ces produits "pas chèrs", ça m'a coûter mon pare-choc avant ...
(j'ai monté ma 306 avec des filetés de chez Raceland, même en lse durcissant, ça se ramolli avec le temps, et ceux même pas en l'espace d'un moi! )
Je pense mettre du b6 avec Eibach court en -30. Mais je suis à la recherche du meilleur prix parce que c'est vraiment pas donnée cette qualité ...  |
|
|
 |
|
IL SONT BIEN LES KONI C'EST CE QUE TR3Z a mis a l'avant et du eibach a l'arriere |
|
|
 |
|
Mais ca t'arrive de lire ce qu'on te répond ou quoi
EIBACH ILS FONT DES RESSORTS, IL N'Y A PAS DE RESSORT A L ARRIERE SUR UNE 306 : TU NE PEUX PAS AVOIR DES EIBACH A L ARRIERE |
|
|
 |
|
Didoun a écrit: | c'est quoi sa pts?? c'est la marque des amortos?? |
PTS =Pomme trés sucrées  |
|
|
 |
|
ba je sais pas j'ai quoi faut que je regarde par contre pour les amortos belstein ya plusieur serie b4 b6 B8 ses qoi la difference?? |
|
|
 |
|
Il se fout de notre gueule en fait le didoun.
Didoun a écrit: | les amortos belstein ya plusieur serie b4 b6 B8 ses qoi la difference?? |
Le prix...  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: |
EIBACH ILS FONT DES RESSORTS, IL N'Y A PAS DE RESSORT A L ARRIERE SUR UNE 306 : TU NE PEUX PAS AVOIR DES EIBACH A L ARRIERE |
Bizarre, moi j'ai des ressorts EIBACH à l'arrière sur mes amortos PTS
 |
|
|
 |
|
Oui mais toi... Avec tes coupelles de bourgeois...  |
|
|
 |
|
Je pense pas que ca soit dans sa gamme de prix
Et les ressorts+barre de torsion à l'arrière... c'est pas un peu du tuning ?  |
|
|
 |
|
Nan : c'est Pigeot Spoooooooort
Jacouille a écrit: | Oui mais toi... Avec tes coupelles de bourgeois...  |
c'est pas faux... vu que rien que les coupelles c'est plus du double du prix de ce qu'il pense mettre pour ses amortos 
Dernière édition par nicopug le 01 02 2011 21:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Hum, avec 350 bourrins... J'pense pas que ça soit du luxe...  |
|
|
 |
|
Je suis pas convaincu
(Mauvaise foi bonsoiiiir ) |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: |
c'est pas faux... vu que rien que les coupelles c'est plus du double du prix de ce qu'il pense mettre pour ses amortos  |
Je me posais la question suivante, tu as payé combien ton kit de fou ? |
|
|
 |
|
héhé
Blague à part, ce sont les seuls amortos arrières pour 306 que j'ai vu depuis 15ans avec des ressorts
Jacouille a écrit: | nicopug a écrit: |
c'est pas faux... vu que rien que les coupelles c'est plus du double du prix de ce qu'il pense mettre pour ses amortos  |
Je me posais la question suivante, tu as payé combien ton kit de fou ? |
tu vas rire...
540 euros FDP in  |
|
|
 |