.:
Mes Messages
:.
probleme de jauge a carbuant
Electricité - Electronique
Par heretik7 le 28 01 2011 14:00
salut a tous
je vien vous demander conseil car j ai un souci de jauge a carburant.je sais qu'il y a beaucoup de topic sur se sujet mais aucun ne corespond a mon probleme.
l aiguille de ma jauge reste sur la reserve et remonte tres tres tres tres doucement , voir ne remonte pas du tout. le voyant de reserve reste donc allumé.
a savoir que je n est jamais demonte mon TdB .
si vous avez une idee sur l origine de ce defaut je suis preneur.
merki
Par eraser le 28 01 2011 15:03
Peut être le capteur du flotteur de la pompe à essence qui décone
Faudrait que tu démonte ta pompe à essence qui se trouve sous l'assise passager AR droit (quand tu es en face du volant
).
Puis une fois démonter tu asperge de WD40 les contacts et circuit imprimé qui si trouve
Et avec un peu de chance ca remarchera sinon c'est peut être la pompe à essence elle même qui décone
Par Samoht68 le 28 01 2011 17:34
Bonjour, j'ai le même probleme... Actuellement la pompe est démontée et j'ai tester plusiurs choses :
- pompe en main, j'ai mis le niveau à moitier, je mts le contact et l'aiguille me dis qu'il y a la moitier
- flotteur démonté, pompe imerger avec le niveau mis a fond, l'aiguille me dis qu'il y a le plein
- le tout remonter, elle m'indique la reserve.
pourtant le flotteur flotte !!
Que dois-je faire ?
Par heretik7 le 29 01 2011 23:07
oki dac j'ai regarder ca, merci eraser.
mais je vois pas trop comment ca se démonte, comment tu a fais pour la démontée samoth68? histoire de pas tout abimer
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés