|
|
 |
|
bonjour,
apres une panne seche de gazole sur 306hdi, le voyant orange "diagmoteur" reste allumer en continue..
Est ce grave? comment y remedier, en reinitialisant peut etre? j'ai penser deconnecter ma batterie...
Merci a tous |
|
|
 |
|
C'est le passage a la valise obligatoire!
Renseigne toi si tu as pas un pote a toi qui a un logiciel avec la fiche pour ODB Peugeot pour l'effacer sinon ptit garage ou meme "Feuvert , Norauto ,ect..." ils peuvent l'effacer moyennant finance biensur !!
@+ |
|
|
 |
|
pas obligé de passer à la valise
La première fois que ça m'est arrivé (il y en a eu plusieurs ), je suis allé chez Peugeot pensant que le passage à la valise était obligatoire. Le mécano m'a dit que non ! :)
Tu la démarres, tu l'arrêtes quand le voyant diag se rallume, tu la redémarres... et ainsi de suite. Logiquement, en moins de 10 fois, il reste éteint !
Essaie cela pour le moment et tiens nous au courant. |
|
|
 |
|
salut a tous,
et bien sans rien faire le voyant s'est eteint tout seul au bout de quelque kilometre, depuis plus rien ... |
|
|
 |
|
Kokak a écrit: | C'est le passage a la valise obligatoire!
Renseigne toi si tu as pas un pote a toi qui a un logiciel avec la fiche pour ODB Peugeot pour l'effacer sinon ptit garage ou meme "Feuvert , Norauto ,ect..." ils peuvent l'effacer moyennant finance biensur !!
@+ |
blabla quand on sait pas on évite de dire des bétises ....
en aucun cas obligatoire de devoir allé passer au diag l'auto :
le probleme est que t'es tombé en panne de gazoil donc le calculo a relevé un défaut car plus de gazoil arrivé . plus de pression dans la rampe HP rien de plus . tu fais quelque km et il s'éteint puis plus de souci ... |
|
|
 |
|
c'est effectivement ce qui c'est passer  |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | Kokak a écrit: | C'est le passage a la valise obligatoire!
@+ |
blabla quand on sait pas on évite de dire des bétises ....
en aucun cas obligatoire de devoir allé passer au diag l'auto :
le probleme est que t'es tombé en panne de gazoil donc le calculo a relevé un défaut car plus de gazoil arrivé . plus de pression dans la rampe HP rien de plus . tu fais quelque km et il s'éteint puis plus de souci ... |
C'est ne pas que je sais pas cher 306iste! mais j'ai voulu rendre service maintenant personne n'a forcement le savoir sur tout ! C'est le principe du forum d'echanger nos experiences pour essayer de faire evoluer une solidarite commune aux forumeurs.
En plus j'avais pris des infos sur un sujet deja traite ici meme declarant l'inverse mais c'est vrai sur d'autre origines de defauts :
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=20780&highlight=diag+effacer
@u plaisir  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|